Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations pour Cristalle et courage à la petite Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ma Jaja, il faudra ouvrir un post spécialement pour les petites merveilles de la belle Cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 .... avec pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petoux a écrit:neph pour les photos j' attend 2 mois Ma Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour petite Arielle et petite Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Courage à la petite Arielle et félicitation à Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Félicitations Cristal !!!est ce qu il y a un post sur cette naissance ? j ai cherché et je n ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Et Arielle?comment va t-elle? c'est lonnnnnnnng................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 coucou les filles arielle a une tite fille pour la derniere foi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Félicitations à ArielleLa maman se porte bien?Pleins de bisous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petoux a écrit:coucou les filles arielle a une tite fille pour la derniere foi cette nuit Ça va bien ma Jaja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ma cricri pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 felicitations a Cristall pour ces 3 bebinous ainsi qu'a Arielleje me rejouis de voir ce beau monde calins a ces heureuses mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petoux a écrit:oui ma cricri pourquoi J'étais vaguement inquiète ma Jaja. Je suis contente de savoir que tout va bien pour la petite maman, le trésor nouvellement né et pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 félicitations aux mamans.et bienvenue aux petits bouts.encore des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 felicitation pour arielle !!!!!!raconte nous tous jaja et met nous des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 petoux a écrit:coucou les filles arielle a une tite fille pour la derniere foi cette nuit ma Jaja et bravo aux heureux parents. Gros calins à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sincères félicitations à Arielle pour la naissance de cette petite fille, ma Jaja. Je vous laisse lui faire de très très gros calins de ma part et j'espère qu'elle se remet bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je suis plus qu'impatiente de voir des photos!!Félicitation à Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour tout le monde merci pour mais filles arielle a une fille pour la dernière foi elle a eu une césarienne et en même temps stériliser pour ne plus avoir de bebes 5 ans 1/2 elle a droit a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations Arielle!!!! et bonne retraite petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Arielle pour ta petite petouille.Plein de calinous à ton petit bidou Désormais tu es à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 à la petite maman et à la mamie jaja Bienvenue à cette petite puceEt bonne retraite méritée à Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci ma tite chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ma Jaja, où sont les photos ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 figure toi sonsonsounette mon appreille photo est en panne je suis super dèsolèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 raaaaaaa la bonne excuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Roooohhhh non ma Jaja !!! Je vais venir les faire moi même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations à Arielle pour sa petite fifille ! et bonne retraite à Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon repos à la belle Arielle! Ma Jaja, il faut le faire réparer votre appareil photo! À moins que Sonson ne vous dépanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Profite de ta retraite Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bin oui ma cricri je vais le faire réparer mais ça met du temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rhoooooo ma Jaja! Toujours aussi espiègle! Sonson!!! À l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ma Jaja, toujours pas de photo d'Arielle et de sa puce ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ma Jaja, puisque vous ne voulez toujours pas nous mettre de photos de vos bébés, je me venge en mettant la votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 février 2011 voilà Mademoiselle Neph la photo des bébés de Cristal une fille blanche1 mec noire 1 mec blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 février 2011 oh les beaux bébés !!! pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ma Jaja, vos petits petouilles sont à croquer !!! Moi je craque sur le petit bonhomme noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2011 ma Jaja ! Mais je crois que je vais devoir remettre une photo car si nous pouvons à présent admirer les bébés de Cristal, ce n'est toujours pas le cas pour la tite puce d'Arielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vas-y ma Néph, n'hésite pas à mettre une photo de Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Les bébés sont vraiment trop chou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 février 2011 fifille a Arielle of wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 février 2011 les 2 mecs de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ma Jaja, non seulement vous nous faites rever avec vos tites merveilles, mais si en plus vous nous mettez des paysages comme cela, alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 La fifille d'Arielle est une vraie merveille Ma Jaja, elle est bien jolie votre maison de vacances Quant à Glovis et à Fripon, que dire... Ce sont mes amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu en as de la chance ma Sonsounette ! Deux pour toi toute seule ? Tu pourrais partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites