Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah non, je ne partage pas mes zamoureux ! Ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 février 2011 La petite fille d'Arielle est une vraie beauté ma Jaja! Les bébés de Cristal aussi. Il faudrait des photos de plus près par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 février 2011 cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 février 2011 La petit puce d'Arielle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 Encore des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 février 2011 vi vi sonson toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 février 2011 arielle et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore le doux regard d'Arielle Je vois que le petit cucul se porte bien .C'est trop joli de la voir téter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh mais je vois une belle petite baleine bien dodue comme mes pucinettes Arielle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ma tite chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites