liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 486][/url]mon dernier fils et sa chienne boucle d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 voilà de chouettes photos ils sont bien mimis tous les 2 et Boucle d'Or porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est un croiser chien nu a crete et un carlin mon fils la trouve BELLE l'amour est aveugle..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 elle a le regard de l'amour et moi elle me plait bien avec sa petite touffe blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est super tout le monde la regarde avec degout ici mais elle elle s'en fiche nous on l'adore et ca lui suffit elle a 4 ans et des que l'on va a la plage onest sure de ne pas se faire envahir par les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quand j'ai recupere la petite jack c'et limite si on m'a pas jeter des pierre serieux elle avais pleins de blessure on ne pensais meme pas qu'elle ete vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 cette pauvre puce a déjà bien souffert trop souffert elle va pouvoir à présent entamer sa vie, sa vraie vie et tout l'amour que vous lui donner va vite l'apaiser et l'aider à oublier toutes ces horreursfais lui plein de câlinous pour moi ainsi qu'à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ce sera fais promis nous on va manger mc do.....faut bien feter les vacances ce soir !!!!il est l'heure de manger19h33 j'attend mes hommes qui sont a la box taï et on y vas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 bon mac do et bonne soirée pour moi il est l'heure de me jeter dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonne nuit a tres bientot j'espere calain a tout tes petits tresor.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu as une bien belle famille liliprune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super encore des photos !!!!!!!!!!!!il est beau ton fils et Boucle d'or on voit vraiemnt bien le croisement je trouve d carlin et de nuil y a un elevage dans mon village et mon amie en a plusieursil ont un caractere adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 elle est vraiment atypique ta petite boucle d'or et c'est ce qui fait soncharme peut importe la beauté quand on ne fait pas de concours l'amour de nos loulous est le plus précieux.Neph a une louloute chien nu à crête elle a un post avec des photos si tu veux aller voire Calins à toute ta "petite" famille et bisou à ton fils (quel beau fiston tu as ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci...d'accors je vais aller voir chez Neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne pense pas que l'amour rend aveugle, mais l'amour permet de voir plus loin que l'extérieur, ton fils doit être quelqu'un de génial, je pense que tu dois être fier de lui.En tout qu'a cette photo montre son air doux, elle est mignon avec sa mèche blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrais le fils dont je parle c'est le petit sur la photos il a 13 ans il est adorable il passe ses jounee avenma petite voisine autiste de 5 ans c'est vrais tu a raison il est specialement calain il adore sa boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Liliprune, ton fils est adorable et sa petite Boucle d'Or est craquante ! Tous les deux doivent partager de beaux moments de complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est vrais elle est né dans son lit et y passe toutes ses nuits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites