Loustic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BonjourJe suis une maman de 35 ans, qui vit en Alsace, à proximité de Mulhouse.3 enfants au foyer, 1 chienne et un chat handicapé récupéré en SPA, une chatte de 10 ans au moins récupérée car abandonnée à elle-même, un lapin handicapé récupéré car gênant là où il était...J'avais aussi un Golden qui nous a quitté à 12 ans en septembre cette année, je m'en remet difficilement, malgré tout la vie continue.Je vis en maison et j'ai la place pour accueillir des petits malheureux si nécessaire.Merci de m'avoir lue, bonne journéeloustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue et bravo pour les animaux que tu as "sauvé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Lousticil y a un post ou une petite Bichon Maltaise viens d'être abandonnée à la spa maiscela serait pour l'adopter et pas en famille d'acceuil je te recherche le post.En tout cas bienvenue et merci pour ce que tu fais pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je vois que tu as déjà trouvé le post dommage pour la petite bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue parmis nous et bravo pour ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a toi et tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Loustic ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenu Loustic ! Merci pour ta proposition à propos de Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'admire se que tu fais, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cela fait plaisir d'avoir encore des gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites