Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour,Voila je me présente moi c'est Némésis 21ans dans 2 jours, très heureuse en couple avec deux enfants : Divine ma petite chatte de deux ans et Elly ma petite chihuahuate de bientôt deux ans aussi!!!Je suis inscrite a se forum pour avoir des conseilles en donné si j'en es ^^ partagé mes moment avec mes fifilles ... VOILI VOILOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à toi et à tes deux petites puces, Nemesis ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ]Nemesis(je ne connais pas ce prenom)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Némésis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je viens de Manom! c'est pas loin de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites