Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une jolie avec sa langue Une autre Et une petite derrière Elle est pas magnifique ma poupette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est trèèèès belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est original ce marquage sur sa tête, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui je sais dans la rue on m’arrête sans cesse pour me le dire qu'elle est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 une très jolie petite bouille mais elle n'a pas l'air très épaisse cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui elle ne fais que 1kg5 je vais la faire grossir un peut quand même ^^ je l'ai que depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 tu as raison car c'est vraiment ce que je me suis dit en voyant ses photos, mais elle n'en reste pas moins adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quel age a ta jolie poupeé??????????,bienvenue ELLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à ta petite Elly, Nemesis. Elle est vraiment très belle mais comme le dit Val, elle le serait encore plus si elle se "remplumait" un tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La petite Elly va bientôt avoir 2ans, elle a des croquettes a volonté et une boite tout les deux jours j’espère que sa va la faire grossir un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si ta petite puce a ses croquettes à volonté, c'est parfait. Elle peut ainsi manger à sa faim. Il faut attendre un peu si tu ne l'as que depuis 3 semaines, mais je suis sure qu'elle va bientot prendre un peu de poids.Fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ta petite Elly est jolie comme un coeur. Petite Poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelle jolie petite louloute on dirait qu'elle porte un masque-loup autour des yeux trop mimi .Vivement qu'elle soit un peu plus "épaisse" ta puce.Pleins de calins pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue jolie Poupette! effectivement tu peux grossir sans problème! il faudra peut être lui changer ses croquettes si elle n'est pas accroc à celles là! gros câlins à ton petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est très belle avec son masque sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites