Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Marita, je vois que tu avais une tite bouillote sur le dos pour faire dodo hier... En ce moment, pour moi aussi, ce n'est que des photos de neige ou de dodo. Mais en ce qui te concerne, il y a du changement... Tu as mis une jolie nappe !!! (enfin non, il fait trop froid...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 enfin jolie est un bien grand mot le probleme c que j'ai cherché cette semaine chez Mondial tissus une nappe amis avec 3metres et 1M50 c pas facile a trouver enfin j'en ai quand meme une verte ,orange ,rouge,bleue,deux blanches mais je les met pas a cause des chatsjuste au dernier moment quand les invités arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dommage, je suis sure que Lilou apprécie deux fois plus ton bouquet parce qu'il y a une nappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 J'adore la 1ère photo, c'est trop rigolo ! Elle vient te chauffer le dos ! Toute ta petite famille a l'air de bien s'éclater dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 jolis moments de tendresse je remarque que Maya prend toute la place sur le canapé alors que toi tu es limite entrain de tomber c'est la course poursuite entre Coxie et Maya qui a gagné ?tes minettes sont bien pressées elles aussi et quelle belle nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu as l'oeil VALen effet j'ai juste un tout petit peu de place moi meme dans le lit c pareil bon va falloir que je vois montre toutes mes nappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Elles sont très belles tes nappes !!! Mais j'aime bien le bulle-gum' aussi ça donne un genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors Marita, tu vois que tu as des nappes ! Peut-etre que le Père Noel t'en apportera une nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est reposant de te regarder faire la sieste avec tes petits coeurs qui ont la meilleure place d'ailleurs. On dirait que Maya préfère le canapé à la neige Ton reportage sur les nappes est parfait. On sait quoi t'offrir pour te faire plaisir. Jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 En faite, tu les collectionnes les nappes!!!!Sympa ta bouillotte de dos qui refroidit jamais! Ton Nico à bien du courage pour faire la brisée d'un aussi grand terrain, je le félicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore tes photos Marita !Ta bouillote me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci de regarder mes photosj'ai peur de vous saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Le jour où on t'appellera Gladys, tu nous saoulera... Mais c'est pas pour maintenant, crois-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 très jolie panoplie, Marita Tu nous avais caché toutes ces merveilleuses nappes Les photos sont super et Maya sur la table, au milieu de la forêt vierge ne semble pas très à son aise mais elle n'en reste pas moins adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Marita !Moi j'adore voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je réitère, ça va pas, tu es loin de nous saouler, tu as tjrs de magnifiques photos, c'est un plaisir à parcourir.Ta nappe brodée est superbe, tu es douée, décidément que de talents cachés, entre la cuisine, etc...............J'adore la photo de Maya sur ta fifille, elle fixe les escargots, la coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci crepuscule tu es un amour tu sai s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 autre nappe .... autre chien j'adooorrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Marita... Tu n'es pas prete de nous saouler ! J'aime beaucoup la dernière nappe et ce qu'il y a dessus est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 On t'a vendu un chien avec chaque nappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 TOI QUENOTTE TU AS LE CHIC POUR ME FAIRE GLOUSSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 je découvre ce post.génial la première photo,jolie bouillotte. ta collection de nappes, le top. nous qui voulions faire une collecte.c'est rater.tu ne nous saoules absolument pas,tes photos sont toujoursun régal.au contraire, de nous enchanter a chacun de tes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Marita tes photos sont toujours un régal pour ma part je ne m'en lasserai jamais au contraire je court après tes post espèrent en découvrir d'autres.Tes loulous je les adores aussi Par contre tes nappes en papier tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Marita a écrit: TOI QUENOTTE TU AS LE CHIC POUR ME FAIRE GLOUSSER Mais, je suis sérieuse!!!! Parce que chez moi, j'ai qu'une nappe et j'ai qu'un chi !Faut que j'achète des nappes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites