Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici les chats de mes parents dans la neige. Les photos datent de novembre. J'aurais aimé pouvoir en refaire depuis, mais il y a tellement de neige en ce moment que je ne peux pas aller chez mes parents... Tiny à droite et Winny à gauche...Winny...Et sa soeur Tiny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il sont trop beaux ces matou ! Ce que j'aime bien chez les chats, c'est leur côté délicat !Il posent leur petites papattes tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont adorables ces minous ils ont un tit air de ressemblance avec a Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Néphélie ? Tu pourras nous mettre une photo de ta nue dalmatieeeeen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Winny et Tiny sont magnifiques. Ils ont de la chance de vivre ensemble.Ils ne sont pas du tout impressionnés par toute cette neige et ils semblent bien s'amuser Gros calins à tes deux petites merveilles ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Néphélie ? Tu pourras nous mettre une photo de ta nue dalmatieeeeen ? Ma tite Chihuahua-Fleur, ce n'est pas une nue "dalmatien" mais une nue léopard... Oui, je vais rechercher des photos de Pounky et j'ouvrirais un post pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci de nous faire profiter des ces deux magnifiques chats!!!Le bout de la queue de Winny est bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont trop mignons ces p'tits minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Néphélie a écrit:Chihuahua-Fleur a écrit:Néphélie ? Tu pourras nous mettre une photo de ta nue dalmatieeeeen ? Ma tite Chihuahua-Fleur, ce n'est pas une nue "dalmatien" mais une nue léopard... Oui, je vais rechercher des photos de Pounky et j'ouvrirais un post pour elle. Meeeeerciii Néphélie pour les prochaines photos de ta nue léopard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour ces photos tu m'a fait plaisir !!!!!!!!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites