sylviane011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 J'espère que le temps va permettre à Origane et Blandine d'aller voir les chichis!Chez moi, c'est neige, neige, neige et neige.... et vous savez le pire? c'est que hier matin, je vais à ma banque, rien n'était déneigé, sauf le centre ville qui est que pour les pietons....v'la la logique!Je me sens bien fatigué ces derniers temps, entre les RDV, la maison, l'anniv' de ma fieulle, préparatif de noel, etc...je suis naze...m'enfin, je n'ai pas le choix !Bon dimanche sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Prends soin de toi et n'oublie pas de te reposer Quenotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon dimanche à vous toutes !prends bien soin de toi Quenotte !! reposes toi et une tendre pensée pour Origane et Blandine qui j'espère pourrontaller voir les petits bouchons malgrès le temps de neige si vous y aller surtout faites attention, il va encore neiger ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon dimanche à toutes !Tendres pensées pour Blandine et Origane. J'espère que seront pas trop mauvaises.Ici, belle journée sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BON DIMANCHE LES AMIES cet apres midi on va sortir en foret avec la luge et on mettra les filles dans le kennel dessus je vais essayer de faire des photos je vois deja la tete des voisins quenotte pense a souffler un peu ,repos auj. Nanou est deja connectée ?????Origane bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon repos Quenotte Origane je croise les doigtsBon dimanche et préparatifs de noel à vous toutes les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 [center]ce matin, réveil sous 13 cm de neige environ, la sortie à l'élevage est encore reportée! les routes de la région parisienne sont paralysées ou presque alors que la province est sous le soleil ! nous sommes catastrophées par ce contretemps! Dolby toujours aussi brave, adore faire le fou dans la neige! en ce moment c'est en train de fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Sincèrement désolées pour vous La prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici quelques photos de ce que l'on voit de la maison, de la véranda c'est beau la neige mais la poisse quand on veut sortir .....la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifiques tes photos ma chere SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ma chère Marita !alors ce tour en luge ?il nous faut des photos des petites louloutes en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on est encore la cause Gerard y ronfle je vais le reveiller et hop sur la luge probleme d'ecran moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon dimanche a vous tous , c'est dingue toute cette neige!!! les enfants ici sont ravi, on a fait un bonhomme e neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 allez, allez faut réveiller Gérard !!! moi aussi problème d'ecran, je vois tout en "trop grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne soirée,pas de neige pour nous.mais il fait froid.mais pas autant qu'a Nantes.Chri Chri je vous mettrais des photos dans la semaine.je suis un peu cassée,repas en famille aujourd'hui.les retrouvailles avec notre fille et Anaël qui ne m'a pas lâcherde la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Roooooooooooooohhhh! c'est beau chez toi Sandrine, mais comme tu dis il faut pas avoir à sortir, tes décors sont trop mignons, c'est magnifique, merci pour tes jolies photos........Nous ici, dans le centre, rien du tout, pas de neige, on a eu du soleil en début de journée même, mais ensuite de la pluie et du vent, à ne plus en finir, qui tire un peu sur la tempête d'ailleurs!!pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!Origane, j'espère que demain, vous pourrez enfin vous rendre chez les chichis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma Sandrine, merci de nous faire partager tes magnifiques photos ! Mon Origane, ce n'est vraiment pas de chance. Pourvu que Blandine puisse aller faire connaissance avec ce petit bout avant Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci les amies la neige est encore en train de tomber sur Paris et arrive encore chez nous !quelle galère !!!vivement la fin de cet épisode qui nous cloue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites