Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ma petite Enza et Glovis, le petit bonhomme de Jaja, sont heureux de vous annoncer qu'ils attendent des bébés pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ma Sonson. De beaux bébés en perspective ! Il me tarde déjà de les découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore des petites beautés qui vont naitre !Félicitation au futur parents et à maman Sonson et maman petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 maintenant il nous faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Félicitations on va pouvoir suivre dès le début, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 GENIAL SONSON !J'ai tellement hate de voir leurs petites bouilles à ces bébinou d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 felicitations aux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Youpi!!! toutes mes félicitations!!!! Des nouveaux oursons vont voir le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 félicitations Sonson.encore des merveilles en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitation aux heureux futurs parents ma Sonson !j'ai hâte de voir la bouille de ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est une excellente nouvelle ma Sonson!J'ai très hâte de voir les petits trésors.Mes félicitations aux merveilleux parents et à toi aussi, Sonson!Câlin à Jaja aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les filles Le petit bidou d'Enza est déjà tout rond. Bientôt, les mouvements des bébés seront perceptibles au toucher. J'adore ce merveilleux moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Enfin de bonnes nouvelles pour la fin d'année Félicitations aux futurs magnifiques parents (ça promet pour la bouille des futurs ti oursons ) et "aux grand-mamies" vous voilà bientôt avec un lien de parentéSonson et Mme Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 roo vu les parents ça va faire des canons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ma Zaza va très bien !Sauf qu'elle est déjà trop ronde pour rentrer entièrement dans son dodo préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 petite puce elle est bien mimi avec son petit bidon tout rond !gros calins à Enza ma Sonsonet joyeux Noel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 rohhhhh Joyeux noel petite Zaza et joyeux noel à ta maman Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le beau bidounet tout de la petite enza bientôt le stresse sonsonbon noel petite pupuce et par la même occasion bon noel a toi et a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ma Sandrine, ma Chrichri et ma Jaja. Mes bébés se joignent à moi pour vous souhaiter un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ma tite Enza, ne t'inquiète pas, Sonson nous raconte des betises ! On voit très bien que tu passes encore largement dans ton dodo... Gros calins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 encore une merveilleuse aventure pour toi chère Sonson! et que j'ai hâte de partager via le fofo! câlins tous doux à la jolie Enza l'année prochaine va être riche en émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais non, je ne dis pas de bêtise ma Néph, Enza ne peux pas s'allonger entièrement dans son dos. Elle y rentre encore mais elle a du mal à faire dodo à l'intérieur. Comme tu dis, mon Origane. Début 2011 sera riche en émotions. Je transmets vos calins à ma Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai très hâte de voir les petits trésors! Gros câlin juste pour toi petite maman! Et un de plus pour ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma Cricri ! Enza et moi, recevons tes calins et nous t'en envoyons autant pour toi et tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le gros bidou de ma tite Zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pleins de bisous sur ton tit bidou tout rond ma tite Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est émouvant de ce dire que dans ce petit bidou il y a des p'tits bouchons. Est ce que tu sais combien il y a de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Néph et Karine Je sais qu'Enza attend plus d'un bébé étant donné son gros bidou et les mouvements perceptibles au toucher et à la vue Je vais la peser, la balance va exploser. Son poids normal est de 2,4 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pardon j'ai rater ce post.petite puce,son petit ventre doit être très lourd.pleins de câlins Enza,courage tu arrives au bout.il me tarde de voir les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La pauvre doit être bien loin de ses 2,4 kg vu son bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En effet, elle est loin de son poids initial. Je voulais la peser ce soir mais elle se repose beaucoup donc je préfère attendre qu'elle décide de se dégourdir un peu pour le faire... Sans doute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma tite Enza se demande si son bidou va continuer à grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hirondelle90 a écrit:La pauvre doit être bien loin de ses 2,4 kg vu son bidou.Elle est passée à la pesée et elle a pris... 1,2 kg ! Effectivement, elle est lourde mais je ne m'attendais pas au résultat de la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vivement que les bébés pointent leur petit museau... Elle semble fatiguée ma tite Zaza. Gros calins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les prochains bebes sont prevus pr quand? La maman est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est prévu pour ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sonson a écrit:C'est prévu pour ce week end... Dur durJe travaille samedi, mais je serai sur le forum dimanche, si c'est ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui Je mettrais des nouvelles dès que possible.Bon courage au travail, Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je penserais très fort à toi ce week-end petite maman. Mais je suis sûr que ça va bien aller. Mille tendresse petit trésorCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 je vais rester connecter ce wenk end.pour attendre les nouvelles.bon courage Enza.et bon courage a toi aussi Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Allez courage ma pupuce, c'est bientôt fini.Tu es magnifique avec ton gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 courage 'petite" Zaza tu vas bientôt pouvoir bisouiller tes bébés Je travaille tout le week mais sitôt rentrée je squatte l'ordi Bisou sur son énorme bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je penserai bien à toi ma Sonson ce week-end ! donnes nous des nouvelles quand tu le pourras tu vas bientôt pouvoir pouponner gros calins à Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites