Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Coxie est pas folle, elle vérifie qu'il ne manque rien, et tout particulièrement le sien et Lilou, cette belle Lilou qui nous permet chaque jour d'admirer tes nappes moi je reste persuadée qu'elle est greffée à la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle vient de me sauter sur les genoux ça m'enerve elle veut pas de dodo elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop drôle Lilou dans son carton !!!! Coxie a bien raison de vérifier si tous les cadeaux sont là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ta lilou est superbe coxie une petite chipie pas avant noel les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 coxie est tres curieusenous avons passé l'apres midi dans la neige je fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 chri-chri44 a écrit:vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ROHHHHHHHHH!!elle est en avance d'une semaine ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pardon pour le "vc" mais je fait des essais de changement d'avatar et photo etje galère donc c'est une erreur je voulais pré-visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 et moi qui cherchais ce que ça voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Coxie joue les Pères Noel et vérifie la liste des cadeaux ? J'espère au moins que tu n'as pas oublié le sien, Marita ! Quant à Lilou, autant de neige la laisse perplexe dans son beau carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Coquinne de Coxie à l'affut des cadeaux!!!!Et c'est qu'elle l'aime son carton ta Lilou!! t'as pas interêt à le jetter sinon j'en connait une qui t'en voudrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En fait, c'est coxie qui va distribuer les cadeaux cette année, non ?Je l'attends avec impatience ! Lilou me fait toujours autant rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Emir a les même !COmme ça on voit quand il va faire une bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu me montre?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Eeeuuh oui, dès que j'arrive à prendre une photo !Et puis je devais aussi prendre une photo de lui en "mode pacha" ... J'ai jamais mon appareil sous la main, alors le temps que j'aille le chercher, il a changé de position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 trop craquante ta puce avec les cadeaux.et t'elle rassurer? elle a trouver les siens? Lilou franchement une princesse telle que toine dort pas dans un carton. alors Chri chri,un nouveau langage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh ce regard de canaille ! Ce doit etre la neige qui lui fait cet effet là. A force, elle fait une overdose ! A moins que ça ne soit la nappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La coquine !!!Le papa noël ne les a pas aseez caché J'adore tes photos Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites