les petits diablotins 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour moi c'est carole ou caro comme vous coulezje suis maman comblé de 4 enfants de 13, 11, 7 et bientot 4 ansj'ai aussi mon petit élevage de chihuahuas sous l'affixe " des petits diablotins" je suis contente d'être parmi vous et je vais de ce pas me promenez sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour à toi Carole! je ne connaissais pas cet élevage dans nos Yvelines enneigées aujourd'hui! au plaisir de correspondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis vite allée réparer mon ignorance et j'ai visité ton site, situé tout près de chez moi! il y a de biens jolis toutous! caresses à tous tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour votre acceuil origane tu es de qu'elle endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Carole ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te rajoute au groupe des éleveurs de chihuahuas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Carole. Ravie de te compter parmi nous et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je vous remerci de votre acceuil fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'habite près de Rambouillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 CAROOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites