bichouetbichette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Notre petite fleur agée de 4 ans a eu un tres grave accident au mois de juin dernier apres une longue semaine de disparition elle nous est revenu amaigrie meme famélique avec les 2 pattes du coté droit arrachées en lambeaux pllus d os à l arriere ni de chair et l avant il restait 2 coussinets tout cela du à un piege à renard!!le véto a tout tenté pour éviter l amputation que nous refusions sinon c etait l euthanasie les soins ont duré un bon mois puis on l a mis au grand repos pendant encore 2 moiset là surprise depuis une semaine notre fleur a repris ses escapades dans la campagne et sur les toits elle s'est remise à la chasse elle est comme avant elle a retrouvée son caractere de terreur avec son entourage mais on l adore comme ça!voilà!!un petit message d espoir pour quand tout semble perdu notre petite fleur a eu beaucoup de chance dans son malheur et un surtout 2 supers vétos que nous ne remercierons jamais assezchristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 à touset surtout à la petite Fleur, qui a été héroïque, car elle s'est battue comme une lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c est vrai qu elle a été super courageuse elle a une volonté de fer et si on l arertouvé c est grace à sa volonté pour rentrer elle a escaladé un mur de 1m50 puis a rampé jusqu à la maison et c'est sa grande copine notre cocker qui est venue nous chercher et qui nous a indiqué ou elle se cachait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est une magnifique amitié qui les lie j'ai chez moi, ma petite Dubline qui me prévient lorsque Figaro est en mauvaise posture, et d'autant plus depuis qu'il est maladeils sont impressionnants nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quelle merveilleuse histoire qui se termine bien!longue vie à toi, du fond du coeur, petite Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Trèèèès belle histoire ! C'est vraiment génial qu'elle se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'en ai les larmes aux yeux merci tu nous met une tite photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super message d espoirgros calinous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour tous vos messages pour notre" fleurette" je cherche une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oh!oui une tite photo de ta courageuse pépète.Quelle horrible mais belle histoire!J'en ai la chère de poule en imaginant son état et sa souffrance dans ces maudis pièges.Heureusemant tout se termine bien.Chapeau à ses vétos,des calins à tes loulous et des gros bisous à leur "môman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 de nous faire partager ce très beau message plein d'espoir ! De gros calins à ta courageuse petite Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelle magnifique histoire!!! C'est géniale d'avoir des vétos aussi dévoués! Ta Fleur a une énorme chance d'avoir retrouvé sa mobilité!J'en profite pour pousser un coup de gueule contre les pièges à renard! Ca devrait être interdit! J'attend de pouvoir admirer ta "Fleurette"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici notre Fleurette[img][/img] c est une vraie beauté merci pour tous vos messages et je reponds oui fortement ces pieges devraient etre interdits à la vente car ils sont cruels pour tous les animaux c'est une veritable torture pour l animal qui se coince dedansje vous souhite à tous et toutes de tres bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très heureuse d'apprendre que ta petite Fleurette s'en est sortit. Bravo à tes vétos et à toi d'avoir fait le nécessaire pour sauver ta pèpètte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai rater ce post.je suis bien contente de le découvrir ce soir.c'est une magnifique histoire.et un beau message d'espoir.si je pouvais vivre la même chose avec mon petit Tempo disparu depuisplus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je te souhaite de le retrouver, avant d acceuillir Fleur nous avons perdu nos 2 chats Roudoudou et Orphée et nous n avons plus jamais eu de leurs nouvelles nous les avons cherché en vain pendant des mois je les porte toujours dans mon coeur.puis nous avons pris Fleur elle était chatonne chez des particuliers qui s en séparaient(trop de chats !!) et ensuite nous avons adopté Minette à la Spa de Beauvais.je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite d avoir un jour des nouvelles de ton petit Tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai eu presque la meme histoire avec Mimis un chat de mon enfance... lui il a même eu le droits a un plâtre plu gros que lui!!! Lui il s'étais arraché la patte arrière mais quelque moi plu tads il avais plus rien!!!Se chat est la preuve que les minous on 7 ou 9 vies je sais plus ^^Il est rentré plusieur fois empoisonné, souvent en été on le retrouvé dans le jardin il fesais des insolation...Et sont dernier accident a failli étre fatal!!! Une voiture qui foncé a toute vitesse l'a percuté(pourtant une ville tres calme, la mere de l'homme d'une quarantaine d'année est venu s'excusé a sa place!!!) Moi j'ai entendu un choque quand la voiture l'a percuté mais j'ai pas reagis, je tourne la tete croyant que la voiture avais perdu quelque chose et je vois le chat allongé sur la route, et moi "Mimis vient reste pas la!!!" je m’approche de lui et plein de sang commence a jaillir de sa tete, j'ai crié et pleuré, heureusement il n'ai pas décédé, le bruit que j'avais entendu s'étais sont oeil qui a eclaté... les pauvre avais un oeil en moin et la queue coupé, quelque moi plu tard un voleur de chat nous a piqué un chaton et le petit Mimis...Quelques photos souvenir de ce chat merveilleux...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien dis donc quelle histoire !Heureusement que ton chat va mieux !Il doit vous en faire de belles frayeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui mais bon il a disparu depuis 3ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ... Ah zut, je ne savais pas, je suis désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce n'ai pas grave c'est pas de ta faute, s'il est décédé au moin il ne souffira plu, il nous avais apporté beaucoup de joi de rire et de câlin un merveilleux chat... j'en suis sur maintenant une ange chat qui veille sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui je suis sure qu'ils vous observent de là haut, et qu'il veille sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Petite Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Qu'il repose en paix ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wouhaa quelles histoires, j'étais terrifier au début de l'histoire, mais soulager de voir qu'elle se termine bien, pernd soin de ta petite fleur, et fait lui pleins gros câlins de ma part.Nemesis, je suis désolé pour ton chat, ces chauffards je les déteste, surtout qu'il n'ai même pas venu s'excuser lui même. Moi j'ai perdu mon petit Astro à cause d'un accident aussi, mais je l'ai perdu dans mes bras. Cela fait très mal, surtout quand tu le vois de tes propres yeux et que tu ne sois pas Hiro nakamura, j'ai perdu tout mes moyens, jen e savais plus quoi faire et je ne voyais plus rien tellement mes yeux étaient noyé de larmes.En tout cas ton chat etait magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci vy, maintenant j'ai une très jolie chatte que j'ai trouver sous un camion alors qu'elle n' était pas encore sevré! Et je ne la laisse pas sortir j'ai trop peur qu'il lui arrive quelques chose car en tout j'ai eu 3 chats qui se sont fais renversé ... n'empêche moi et ma chatte on est super fusionnelle, surement parce que j'ai et lui donné le biberon quand elle été bébé, elle à deux ans mais tout le monde crois que s'est un bébé tellement elle est petite, on me dis toujours que j'ai un chien et un chat miniature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ta petite chatte doit te changer à côté du beau gros chat que tu as eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nemesis a écrit:Merci vy, maintenant j'ai une très jolie chatte que j'ai trouver sous un camion alors qu'elle n' était pas encore sevré! Et je ne la laisse pas sortir j'ai trop peur qu'il lui arrive quelques chose car en tout j'ai eu 3 chats qui se sont fais renversé ... n'empêche moi et ma chatte on est super fusionnelle, surement parce que j'ai et lui donné le biberon quand elle été bébé, elle à deux ans mais tout le monde crois que s'est un bébé tellement elle est petite, on me dis toujours que j'ai un chien et un chat miniature lol Oh tu dois vraiment être très complice avec ta chatte, et je comprend que tu veuilles la protéger, car j'ai fait la même chose au début avec mes enfants. Je te fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Dans mon enfance, j'ai eu plein de chats disparus, 3 ou 4 ... Depuis, je ne laisse plus mon gros chaton seule dehors et je ne l'ai pas habitué à sortir, j'ai trop peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui moi et ma chatte divine on est très complice elle est toujours la à me remonter le moral quand sa va pas, elle est tellement petite qu'elle fais la taille d'Elly ma chihuahuate!Bisous à vous toute aussi et à ses bête qui nous procure tellement de Bonnheures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites