Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 apres midi ballade enneigéeMaya pas trop courageuse papa s'amusele retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 superbes photos, comme d'hab tes louloutes sont bien courageuses, les miennes (surtout Joséphine) ne ferait pas un pas dans cette neige de vraies citadines, comme leur môman et toi t'es belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Et bien dit donc quelle neige!!!!Vous n'allez pas me croire les filles mais à Nantesnous n'avons toujours pas vu un seul flocon!!!Alors que la France est paralisée par la neigeici rien!!!!Et pourtant on voudrait un tout petit peu de neige juste pour noel Tous les ans c'est la même chose il neige partout même sur la côte d'azure mais jamaischez nous Mardi on a mangé sur la plage avec Hélène face au soleil mais frisquet quand même En tout cas Marita ta balade me fait bien envie ,dommage qu'on soit si loin car mes louloutesaurraient bien fait une bataille de boules de neige avec tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Chri Chri hier il y avait de la neige a Vertou. bon pas beaucoup,je te l'accorde,mais il y avait de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Elles sont géniaaaales ces photos !J'adore Maya dans le manteau de ton mari, bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 VAL c juste qu'elles ont l'habitude de sortir oui CHRI CHRI t'es vraiment trop loin pour une bataille de boules moi aussi j'aime cette photo avec ma bebinou dans le manteau CHIHUAHUA fleur Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dis donc Marita, tu n'avais pas dit que tu allais sortir la luge pour tes louloutes???? et finalement tu les fais marcher dans la poudreuse ! c'est un chemin de rêve que tu as là ma chère! j'adorerais! et Dolby aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi aussi, Origane... Chri-chri, je crois que je vais t'envoyer un peu de neige car ici, on sature ! Et Marita qui nous envoie une boule de neige en plein écran. C'est malin ! En tout cas, Coxie et Maya semblent apprécier la neige et d'ailleurs Papa et Maman sont un peu à la traine à ce que je remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 quel beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est un plaisir de découvrir tes photos, Marita. Tu nous gâtes ! Merci beaucoup.Tes puces sont craquantes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ma chère Marita pour ces belles photos enneigées !tes louloutes ont été courageuses dans la neige ta petite Coxie a un beau manteau de fourrure !! elle est ou la luge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c vrai on avait decidé de sortir la luge le amtin et a 15 h la neige a commencé a fondrec pour ça qu'on a fait demi tour je me suis pris un gros tas sur la tronche qui tombait des arbres de quoi assomer Maya Nephelie on a fait plusieurs essais mais mosieur n'a pas reussi a prendre la boule en plein vol alors que moi OUI voir photos la preuve !!!!!!!!!!!!!!!en photoje voit la boule maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Raaah les hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'en reviens pas de toute cette neige. Tu n'as pas besoin de partir au sport d'hiver Tes puces sont bien courageuses. Mes filles n'aiment pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites