Betty20 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aujourd'hui en allant acheter 2 fruits, arrêt chez la Foirefouille et regardez sur quoi on est tombé. Ce magnifique gros cœur tout doux, j'ai imaginé de suite mes toutous dessus du coup J-PAUL l'a acheté regardez comme ils sont bien dans ce nouveau DODO, il est un peu envahissant mais j'adore trop alors je vais leur mettre au sol ils seront bien dans ce cœur douillet surtout cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 août 2011 wouaahhhh mes il es grand j'adore il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils ont l'air d'apprecier tes loulous,il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 août 2011 c est trop beaauil a l air bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui il est grand et vraiment tout doux j'adore, comme il restait que celui la je pouvais pas faire autrement que l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis1 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est adorable , des petits toutous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouah ! Il y a de la place pour tout le monde Tu peux le déhousser pour le lavage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super, je vais aller voir si à côté de chez moi il y en a.Je suis un peu pessimiste car il n'y a jamais grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah dis donc ça c'est du giant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 8 août 2011 lol c'est pour une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci les filles oui c'est du géant il est bien doux ce dodo tout le monde l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 18 août 2011 wouah c'est chouette, j'adore, ils ont de la place, c'est beau et ça a l'aire bien confortable, joli coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh il est magnifique, mais un si joli rose, me fait peur pour les jours pluvieux, car mes louloutes, elles ne font que de rentrer et de sortir donc il ne serait pas rose longtemps avec elle, mais il est super joli ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il a l'air génial ce nouveau dodo. Même s'il prend de la place, pour le nombre de tes chiens, ça vaut bien la peine vu qu'il a l'air bien confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2011 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites