Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est moi Djeenie,je vous présente mes deux nouvelles amies.Elya,nous nous sommes super bien amuser.et la douce Ophélie,trop gentille.je suis fatiguée,je m'endort sur les lunettes de papa.j'ai fais une autre rencontre,j'ai eu un peu peur quand même.heureusement papa était là pour me protéger.je n'arrive pas a mettre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop belles les puces ! c'est vraiment géial si elles ont pu s'amuser ! C'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty° 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elles sont trop belle, Elya est trop marrante et djeenie a l'aire trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de très belles photos! pour de très beaux toutous! je l'adore ta Djeenie tu sais! petite Elya est trop craquante! et Ophélie est majestueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Petite Djeenie, toi et tes deux nouvelles copines sont adorables ! Tu as du passer de bons moments chez Chri-Chri toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles ont l'air de s'être bien entendue!!!Des nouvelles copines dans le carnet d'adresse de Djeenie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est merveilleux de voir vos trois merveilles réunies. Elles sont superbes toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 que de jolis loulous !tout ça respire le bien être et la douceur de vivre merci Hélène pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 a vous les fillespour vos gentils commentaires.c'est vrai les fifilles se sont super bien entendues.mais Djeenie a quand même voulu jouer a la dominante. elle est chez elle partout cette coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Génial !!!C'est qui l'autre rencontre.On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 rencontre avec la petite ponette du gite.un peu la trouille au début,mais papa me protège.encore une pose photo avec Nanou."je vous plait??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 nous avons poster ensemble Karine.j'ai réussi a mettre les photo.voici l'autre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop mignon !Ce gite a l'air d'être un petit paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites