Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bon anniversaire a mon petit prince.1 an aujourd'hui.un amour de loulou.pas vraiment typé certes mais uncaractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE M. T !!!!Pleins de caresses à ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE PLEINS DE CALINOUS A TON SUPERBE PETIT PRINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mon p'tit princeje te fais de grso calinous passez une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE joyeux anniversire a mister T pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Un très joyeux anniversaire à Mister T !!!! et pleins de papouilles en cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon anniversaire au petit renard d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 a vous.les câlins sont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu as du avoir de bons nonos et de gros câlins petit Mister T. !!! bon anniversaire mignon toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Petit bonhomme au regard tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Même en retard, je viens te souhaiter un joyeux Anniversaire Mister T..........je suis certaine que tu as été gâté pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Mister.T vous remercie. il a eu un jouet qui couine et une peluche,il adore. et un bel os,il a tout partager avec les copines.c'est un mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Avec un peu de retard, je souhaite à ton petit coeur un joyeux anniversaire, déjà un an comme ça passe vite , c'est fou, fais un énorme câlin à ce petit chien tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Mareva,je lui fais pleins de câlins de ta part.je sais qu'il t'aime beaucoup mon petit renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh mon petit chéri qui me faisait une léchouille, je l'avais oubliée cette photo, du coup je m'y revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Mister t et joyeux noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites