Candy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Cela fait un mois que je suis dans ma nouvelle famille, je suis trés bien avec mes nouveaux amis à quatres pattes, ainsi d'avec mes nouveaux maîtres.Je remercie ma marraine Val6 qui a permis grace au lien des ptitsloups et à son grand coeur d' être dans ma nouvelle famille ou je vais passée un trés heureux Noël.Nos cadeaux sont déjà au pied du sapin.Passez un bon bout d'an et de bonnes fêtes mes amis (es), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 super, j'adooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeee vous allez avoir un Noël rempli d'amour et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 !!!Supers nouvelles !ça fait très plaisir de constater que Valkyrie est heureuse dans sa nouvelle famille !!!Pleins de caresses à ton petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon Noel petite puce et pleins de beaux cadeaux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 il n'y a pas de plus beau cadeau que d'être dans un foyer chaleureux entouré de l'amour de ses maîtres Joyeux Noe lpetite Valkyrie et bisous à ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joyeux Noel à toi et à ta nouvelle famille petite Valkyrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joyeux Noel petite Valkyrie et bisous à ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites