Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça c a cause de vous en cherchant les photos de nappe partout merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 OUAW !!! Supers Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ma puce 10 ans c enorme ça me fou les mais bon c comme ça allez haut les coeurs,faut pas se laisser aller hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah franchement je ne te trouve pas tellement changée, juste un peu plus mince on va dire. Par contre Gérard je l'ai à peine reconnu .... lui dis po hein ? On dit que les femmes vieillissent plus vite, moi je ne trouve pas du tout, au contraire !Ta fille est devenue bien jolie. Marrant et plaisant de voir ces photos. Allez les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop jolies les photos les années passent mais la beauté du coeur est éternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci Tacholoula VEDA nan je dirais rien ,t'inquietelui il a plus changé que moi ça c vrai tu vois la retraite ça te change un homme oui les kilos en plus tu peux le dire !!!!!!!!!!je vous dis pas combien c enorme alors mais bin dire que je me suis touj. trouvé si moche te la quand je vois ces vieilles photos je me dis que meme pas mais je crois que c pareil pour tout le monde on ne se plait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Marita a écrit: merci Tacholoula VEDA nan je dirais rien ,t'inquietelui il a plus changé que moi ça c vrai tu vois la retraite ça te change un homme oui les kilos en plus tu peux le dire !!!!!!!!!!je vous dis pas combien c enorme alors ben là si on faisait un concours je suis sûre de l'emporter !!!! Mais bof maintenant je m'en fiche, puis c'est pas avec tout le chocolat que je boulotte en ce moment que ça ira mieux ! mais bin dire que je me suis touj. trouvé si moche te la quand je vois ces vieilles photos je me dis que meme pas mais je crois que c pareil pour tout le monde on ne se plait jamais C'est sûr on voudrait toujours être l'opposé de ce que l'on est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu aprle je voulais encore maigrir avant Noel j'ai pris 2 kilos alors auj. j'ai fais jusdte un filet de poisson je viens de manger un chausson aux pommes sinon je tombe "dans les pommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi nn plus je ne toruve pas que tu ai changé !Toujours aussi belle ! Et c'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 ouah!!!honnêtement je préfère ces photos là que celles de ta nappe Tu es toujours une très jolie femme Marita et tu n'as plus rien à prouver Moi avec mes 20 kilos pris en même pas 1 an je ne me reconnaît plus sur les photos(sacrés thyroide et corticoides!!!! ) mais comme je suis une bonne vivante et que je suis gourmande comme toi je relativise.Je me dit qu'il vaut mieux être enrobée plutôt que dans un lit d'hopital Je dit à mon pacsou que je suis une tite grosse bien foutue : et lui comme il ne voit plus rien sans ses lentilles de contact ,il me vois toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 mais, tu es belle Chri Chri.tu as bien vu les petits jeunes qui te draguaient vendredi. en plus les femmes un peu plus rondes ont moins de rides.et sont beaucoup plus joviales,c'est bien connu.Marita tes photos sont très belles,c'est vrai que Gérard a beaucoupchanger,toi!! pas trop par contre.et puis on ne peut pas être et avoir été.il faut accepter les années.l'important c'est le coeur,et de ce coté là,vous êtes bienservi toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, Marita, Hélène a bien raison, on s'en fout de l'âge, c'est bien ce qu'il y a au fond du coeur, le primordial ! Je te trouve toujours aussi jolie Marita, franchement ............... Et ta fille a superbement bien grandit, toute en beauté ! En fait 10 ans, ce n'est rien ! ça passe très vite, surtout plus on vieillit, plus les années passent vite (mise à part les mauvais moments). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Hé bien, si je calcul, il y a dix ans tu avais 40ans!!! Tu étais superbe pour cet age!! et tu l'es encore à 50 !!!!Franchement, je n'avais jamais trop fais attention à ton age et je te pensais plus jeune !!!Et ta fille est devenue jeune femme...Vous zêtes très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai le chevilles qui enflent voila merci a vous vos commentaires m'ont fait du bien les prochaines a 60?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi non plus je ne trouve pas que tu es beaucoup changé.Sincèrement tu es toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites