Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A qui le tour ??? Joséphine, à présent :'(

Messages recommandés

Invité

affraid
J'ai encore raté un post !
Val, j'ai tout lu, et j'espère que Joséphine va aller mieux !
Je lui envois pleins de calins et de bisous !
629629629

Hélène, tes photos sont trop mignonnes, Anaël est vraiment trop chou ! 957957

Invité

c'est bien ce que je disais, Hélène, Alex et Anaël sont à tomber
ces 2 photos sont vraiment géniales
j'espère que tu les as agrandies et encadrées

Chihuahua-Fleur

J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre pour Josephine. C'est vrai que ce n'est pas marrant de voir nos puces dans cet état là. Ma petite bichon frisé avait régulièrement des grossesses nerveuses et elle faisait peine à voir.
Val, je n'aurais jamais cru que Dubline faisait peur à ton véto ! affraid

Hélène, tes puces sont magnifiques !

Invité

Merci Val d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.Ah!!!ces grossesses nerveuses!!!
quelles poisses!!!Il va falloir patienter en attendant que tout rentre dans l'ordre mais bien
surveiller ses tites mamelles et son ti bidou car au moindre durcissement,hop!véto Twisted Evil
Figaro est un caid lol! et il n'aurrait pas raté son noel pour rien au monde pardi Very Happy Fait lui pleins de calins de ma part.
affraid Dubline cache bien son jeu 993 à la voire sur les photos on lui donnerait "le bon dieu en confession" f7 Pour noel prochain Mathilde devra rajouter sur sa liste au père noel une MUSELIERE 529
Distribution de bisous à tous tes poilus +un gros pour leur maman et un immense-giga-énorme à Mathilde 557971

Gros câlins à ta pépette et à toute ta petite troupe, j'espère qu'elle va aller mieux maintenant, elle avait l'air pas mal dans son genre "l'éleveuse" de Joséphine 519

Invité

J'avais lu ce qui est arrivé à ta petite , c'est fou ça, ça m'étonnera toujours ces grossesses nerveuses , j'espère que les ennuis vont se calmer avec la nouvelle année !
Oui les filles de Nanou sont splendides , c'est vrai qu'il faudrait encadrer cette photo 557

Invité
les filles

mes puces vont bien ce matin
Dubline est en super forme, je n'en reviens pas, elle qui est toujours patraque après les vaccins
aujourd'hui RIEN, elle m'a fait une fête d'enfer ce matin et à bien mangé hier soir
d'habitude elle ne sort pas de son panier, gémit au moindre mouvement, ne mange pas et s'isole pendant au moins 1 ou 2 jours après le vaccin
c'est vraie que c'est une vraie terreur, elle n'aime pas aller chez le véto et ça depuis son opération (sa double dentition)
d'ailleurs le véto ne veut pas l'endormir seul pour les prochaines interventions et m'a demandé de rester avec elle jusqu'à l'anesthésie
je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé la dernière fois mais ça a marqué les esprits car l'assistante me demande toujours des nouvelles de mon pitt bull
en tous cas, elle n'est pas méchante, je vous rassure et c'est d'ailleurs ce que m'a confirmé le véto, elle a tellement peur qu'elle réagit ainsi
elle n'a jamais mordu personne à la maison, elle aboie quand quelqu'un vient qu'elle ne connait pas mais ne va pas le mordre pour autant, elle a juste besoin d'un petit temps d'adaptation
les premiers mois de sa vie n'ont certainement pas été très top et je pense qu'elle n'avait pas l'age indiqué sur son carnet, à mon avis elle avait plus 2 mois que 3 et n'est pas restée assez longtemps avec sa maman, mais ça c'est une autre histoire

Joséphine, elle est en forme également
pas d'effet secondaires dus au vaccin
elle se lèche et se tète toujours, je fais en sorte de l'en empêcher dès que je la vois faire
le véto m'a dit que ce n'était pas forcément mauvais, car elle vide ainsi ses mamelles engorgées de lait et fera passer ainsi ses montées
il faut juste éviter que Dubline la tète car là ça stimulerait la lactation
je la prends beaucoup sur mes genoux, je la surveille mieux ainsi
concernant son passé, je n'appelle pas ça une éleveuse, c'est juste des individus faisant du business et ne voit qu'en ces chiens des ventres à reproduire, donc aucun intérêt de faire des vaccins en bonne et due forme et surtout d'avoir un véto qui mettrait son nez dans leurs affaires
Joséphine ne devait pas être rentable donc inintéressante
ma louloute a eu une césarienne, c'est sur, mais certainement pas de bbs viables
et ce dont je suis sure c'est qu'elle a terriblement souffert les 4 premières années de sa vie
le véto d'ailleurs était étonné de pouvoir la manipuler aussi facilement, elle n'a pas bronché et pourtant il l'a tournée et retournée dans tous les sens et elle n'a montré aucune agressivité

mais ce qui compte à présent c'est qu'elle soit heureuse, et ça elle l'est et comme je le lui répète tous les jours, elle est dans sa famille et jamais elle ne nous quittera

Je suis heureuse d'apprendre que Joséphine va bientôt retrouver la paix après cette vilaine grossesse nerveuse! je suis encore plus heureuse de la savoir dans sa bonne famille quand je lis ce qu'elle a enduré. Pauvre louloute, fallait-il vraiment qu'elle en passe par là avant de trouver THE maitresse parfaite?!! 401
Petite Dubline a eu sa part aussi, apparemment, ça me révolte ce marché des chiots 538
C'est vraiment miraculeux et encourageant de savoir que certains s'en sortent si bien! 432
Douces caresses à ta petite troupe d'amours! 629

Bon rétablissement à ta petite poupée Val !!!
pas marrant ces problèmes ... ah la la ils nous font faire bien du souci ces petits coeurs que nous aimons tellement !!
de gros calins petite puce

Invité
petite puce elle mérite bien tout le bonheur
que tu lui apportes.
comment va sa cicatrice????

Petite Josephine, avec tout l'amour dont tu es entourée à présent, tu ne peux que te rétablir très vite et je le souhaite de tout mon coeur.
Val, fais un très très gros calin de ma part à ta petite merveille, et un autre également à ton tit molosse de Dubline...

La petite Joséphine a eu bien de la chance dans son malheur de croiser ton chemin, comme elle doit être heureuse à présent, ça me rend malade ce que tu as écrit Val, je hais les gens qui font du mal aux animaux et la maltraitance passive ça existe, il ne faut pas l'oublier, ces gens sont des pourris.

Invité
ça me rend malade moi aussi Ella, tant de petits loulous souffrent chaque jour

mes ils ont des ressources incroyables et s'adaptent très vite et surtout arrivent encore à avoir une confiance aveugle en l'humain

ces petits chiens maltraités, abandonnés, laissés pour compte restent à mes yeux des compagnons extraordinaires
j'ai le cas avec Joséphine qui est très proche de moi et nous avons une très grande complicité, comme avec Dubline d'ailleurs mais c'est encore autre chose
entre Joséphine et moi un seul regard suffit, je la regarde ou vis versa et nous nous comprenons
Dubline, tout se fait avec la parole et le jeu

ce lien est identique à celui que j'avais avec Danaé
cette chienne venait de la SPA, et cette belle histoire a duré 10 ans et pourtant les 2 premières années de sa vie n'avaient rien à envier à celles de Joséphine
et 2 ans après sa disparition, le manque est toujours aussi présent

et comme le dit si justement Ella, la maltraitance ne passe pas que par les coups et la torture physique

Joséphine a certainement beaucoup de chance de nous avoir mais nous en avons tout autant voire même plus, Mathilde et moi, de l'avoir à nos côtés, comme tous nos loulous

Invité

elle couve, elle couve, et elle couve toujours
ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore fini, par contre elle se tète moins, donc j'espère que ça annonce la fin
dans 15 jours, rappels de vaccins, et ensuite rv pour la stérilisation
c'est vraiment trop la galère et je ne veux pas qu'elle puisse recommencer, elle me fait vraiment trop de peine
maintenant, c'est Pan Pan qui m'en remet une tite couche
il ne veut pas boire et manger seul, il faut que je lui donne à la main et à la seringue
je crois qu'il me fait une tite crise de jalousie
je me suis beaucoup occupée de Figaro et Joséphine ces dernières semaines et je crois que ça ne lui a pas trop plu
en plus comme j'avais du monde à la maison pendant les fêtes, pour qu'il soit tranquille et que les enfants ne l'embêtent pas je l'ai déplacé et installé dans la cuisine
je crois qu'il n'a pas aimé du tout et il m'a boudé plusieurs jours
ils vont m'achever ces loulous

Invité

ma pauvre Val,ils t'en font voir de toute les couleurs
tes petits bouts.
Panpan fait une crise de jalousie. 993
tu seras tranquille quand joséphine sera stériliser
je suis bien contente de l'avoir fait pour les miennes.
bien que Djeenie prend quand même régulièrement son doudou.
fini les montées de lait.

Invité

Merci pour les nouvelles de tes puces Val flower
Tu en vois de toutes les couleurs avec tes loulous,ils ne te laissent aucun répit 993
Panpan qui fait sa crise de jalousie 993 dis lui pour lui remonter le moral que 2011 est l'année du lapin (ou chat en astro chinoise-vu sur le post de Neph).Cela va lui "remonter les tétines " à ce capricieux 529557

Allez courage. Aprés la stérilisation fini tous ces problêmes.

Joséphine retrouvera sa joie de vivre et sa bonne humeur.

• Créer...