Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne journée à vous toutes !encore de la neige d'annoncée pour nous ce soir ... et je bosse jusque minuit !!fait braire à la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 [center]bonne journée d'avant noël les amies!courage ma petite Sandrine, on n'a pas le choix souvent!Moi aussi j'ai de la crainte pour l'arrivée de Brieuc ce soir car la neige arrive à 19 h dans la région parisienne et entre 2 et 10 cm! y'en a marre!!!!! bon nous allons dire que c'est l'hiver et que Noël sous la neige c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne journée à vous toutes !Ouf ! ici pas de neige, je vais pouvoir emmener tranquillement ma Daisy chez le véto, pour son rappel de vaccin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 ça y est!! il neige enfin à Nantes depuis 18h30 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 prends des photos de tes puces dans la neige Chri Chri.j'aimerai bien voir cela.je croyais qu'il ne neiger jamais a Nantes. pas de neige a Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 des photos la nuit....? euh..on va attendre demain pourvuquelle tienne c'est vraiment exceptionnel ici je ne vous explique pas la pagaille demain sur les routes car rien n'est prévu par iciils ne sont pas habitués moi si! car je suis Bourguignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je frémis! mon petit Brieuc n'a pas pu venir ce soir à cause des intempéries. Ici il neige depuis 16 h!!!! et dehors c'est tout blanc, il neige encore à gros flocons et la température est négative.Je tremble à l'idée qu'ils ne puissent pas venir demain! le morbihan doit être touché aussi! quelle angoisse! bonne soirée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai vu la météo,c'est la galère en haut.j'espère que Brieuc et ses parents vont pouvoirvenir chez toi demain.prudence,prudence sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 chri-chri44 a écrit: des photos la nuit....? euh..on va attendre demain pourvuquelle tienne c'est vraiment exceptionnel ici je ne vous explique pas la pagaille demain sur les routes car rien n'est prévu par iciils ne sont pas habitués moi si! car je suis Bourguignone Chri chri tu es Bourgignonne ? j'ai passé toute mon enfance en Bourgogne et je suis née le département à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites