bidou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hier j ai mene ma nièce à Oraison petite ville pas trop loin de chez moi ,pour voir dans un chateau la féerie de Noel .C etait superbe j ai adorée.Le bureau du pere noel avec son chien et ses chiots qui sont en faite des automates Les ours polaire, là on aurait dit la pub de Coca Cola tout les ours bougeaientUne autre decoLe village du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est magnifique ça fait rêver les purs polaires pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 superbes photos, je ne sais pas quel age à ta nièce, mais elle devait être émerveillée et toi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est magnifique ca fait rêver et découvrir cela par un enfant ca doit être trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ma nièce a 5 ans , c ets vrai que j adore la voir la bouche ouverte devant la magie de noel ....remarque que moi aussi j ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est superbe pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense que l'on aime ce genre de féérie, à tout âge, merci c'est bien agréable à découvrir !!!!!!!!!!!joli partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh Bidou, de nous faire partager la féérie de Noel avec ces superbes photos. C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais de rien ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je redeviens une enfant devant ces fééries! de nous faire rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca, c'est une vrai déco de noel!!! C'est magnifique et j'imagine qu'en vrai, ca devait être encore plus beau !!!Merci de partager cette magie de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c ets vrai qu en vrai c est encore plus joli car c est des automates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'adore ! C'est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est magique comme endroit. J'aurai adoré le visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui mais on est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites