carole011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à tous, ça y est j'ai ma petite Fybie depuis hier, elle a trois mois et demi (née le 5/09/2010), elle est fauve masque marron, et pèse 1.2 kg. elle est très joueuse, dès hier elle a mangé, bu et fait ses besoins sur son alèse et a dormi seule dans le séjour dans son parc son pleurer, je ne sais pas si ça va durer !!! Je suis très heureuse et je voulais partager ma joie avec vous; Je vais essayer de prendre des photos et les mettre sur le site si j'y arrive, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde des chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à ta puce... Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue a ta fybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à ta puce !J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 génialbon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 à ta petite Fybie, Carole !C'est un magnifique cadeau de Noel et il me tarde de pouvoir l'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 .servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15924387][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/43/87/fybie_21.jpg[/img][/url]ci ces premières photos merci à Val pour les explications biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mignone petite puce, j'adore sa couleur, tu dois être au anges. Je te souhaite de très bonnes fêtes pleins de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh j adore .Je suis contente pour toi , elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à ta tite Fybie. Quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi petite crevettepleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 à FYBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue parmi nous petite Fybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites