Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty11

Le petit nid bien douillet d'Alès créé par Martine

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui le nid de ma puce créé et envoyé par Martine vitesse éclair.

Aussitôt installé, ma puce l'a adopté et ne le quitte pas ! Il est beau, il est doux, il est chaud, il est confortable, que du bonheur pour ma puce ! Merci Martine Very Happy

Voici la preuve en image :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Rooh elle est trop belle dans son panier tout doux !
Pleins de bisous à ta princesse ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ton chien dedans tu as bien fait de prendre le chinchilla il est pas salissant et ton titi ressort bien dedans vu qu'il est clair
bisous à toi merci pour les photos
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

Oui Martine, elle ressort bien dedans ma p'tite crevette et en plus, il se marie très bien à mon intérieur ( déco noir, blanc et rose fushia par petites touches car 3 hommes à la maison lol! )

Ma puce est vraiment bien dedans ! Je conseille les petits nids de Martine à tous les petits chis 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Néphélie ! Alès adore son petit nid, il est superbe. Et je n'ai aucun doute que tes petites puces l'apprécieront également, je te suggère de ne pas hésiter une seule seconde à commander !

Biz à toi et calinous à tes puces 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que ça à l'air confortable , Martine a du talent ! et la petite dedans 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai les filles, ma crevette apprécie bien son confort et il est vraiment très confortable ce petit nid santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un joli nid de douceur!!!
Dis Martine, tu en fais pour humain? lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà, c'est bien vrai Origane ! Suis tout à fait d'accord et en plus, c'est trop beau ... comme nos chichis 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...