Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

Fybie

Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir s'il fallait lui mettre un pull dans la maison , la pièce est chauffée à 20/21°C ? Elle a une couverture polaire dans sa niche ? (3 mois et demi 1.2kg). Quelle est la taille d'un petit manteau pour un chihuahua , on m'a dit de ne pas la sortir avant 1 mois. merci d'avance. 168

Invité

747 Carole !

Tu n'as pas besoin de lui mettre un manteau dans la maison mais dehors c'est mieux ! 168
Par contre c'est bizarre qu'on t'ai dit de ne pas la sortir avant un mois ... ma plus petite à 3 mois, et pèse 900g
et je la sort tous les jours avec un petit pull ... scratch

Invité

Il faut l'habituer dès maintenant à sortir,pour ses besoins et l'habituer aux bruits,au monde,
aux autres chiens etc..etc..par contre il faut bien la couvrir surtout en ce moment et ne pas
la laisser trop longtemps. 629

Carole, ce n'est pas utile de mettre un petit manteau à Fybie à l'intérieur car tu risques de la rendre frileuse. En revanche, pour sortir, en effet, c'est nécessaire, surtout à cette période de l'année et étant donné que c'est encore un bébé.
Est-ce qu'elle a eu tous ses vaccins ? Si c'est le cas et qu'il ne fait pas trop froid, tu peux l'habituer à la sortir un peu.

• Créer...