sylviane011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonne journée a toutes!!Dommage il n'y as personne ce soir sur le forum, je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à toutes !Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'espère que vous avez été sage toute l'année sinon le père Noel ne sera pas gentil ! Origane j'espère que Brieuc et ses parents vont pouvoir venir , qu'ils soient prudents sur la route !ah quelle poisse ce temps décidément ...chez nous Valentin est malade , grippe ?? il est fiévreux, courbaturé et il tousse .. et nous qui devons réveillonner chez ma soeur demain ... on verra bien ce qu'il en est demain !bonne journée à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pauvre Valentin! heureusement que sa tata n'habite pas trop loin! j'espère qu'l se remettra bien vite pour profiter comme il se doit de ces heureux moments.[center]bon jeudi à vous les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et oui j'espère ma chère Origane !je viens de voir ma soeur, nous allons inverser ce que nous devions faire ... je vais recevoir demain soir comme cela valentin sera à la maison au chaud et pour le 25 on espère qu'il ira mieux et pourra venir chez sa tata !tu as des nouvelles de ton fils Origane ?chez nous il neige depuis environ 30 minutes boulot pour moi jusque 20H30, j'espère que la route sera pratiquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 bon Jeudi a toutes.sous la pluie pour nous.Origane j'espère que ta petite famille va pouvoirarriver chez toi sans soucis.bon rétablissement Valentin.prudence pour celles qui sont sous la neige.alors Chri Chri il neige toujours sur Nantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Hélène Valentin s'est rendormi avec le doliprane que je lui ai donné ... comme il a passé une mauvaise nuit et fait des cauchemars il est hs le pauvrebonne journée à toi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 le pauvre,c'est pas de chance,au moment de Noël.j'espère qu'il va vite se remettre.il est en de bonnes mains avec une maman infirmière.bonne journée et bon courage pour le travail Sandrine.sois prudente avec toute cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon rétablissement à ton petit Valentin Sandrine.J'espère qu'il va aller mieux.Bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Hirondelle !bonne journée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon rétablissement à Valentin ma Sandrine ! Espèrons qu'il se sente mieux demain. Mon Origane, je croise les doigts pour que ton petit Brieuc et ses parents puissent arriver sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'attends petit Brieuc!!!! à 11 h 15 ils étaient coincés dans un gros bouchon suite à un accident à Rennes. Il n'y avait pas de neige. Ici on en attend encore! je pense qu'ils vont arriver vers 16 h!!C'est sage de laisser Valentin au chaud, bonne décision. Courage pour ton boulot Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Valentin Bonne soirée les filles Non plus de neige à Nantes !Tout était fondu ce matin!!Tant pis....Alors Origane ?Je croise les doigts pour vous.Passez toutes une bonne nuit.Et spécialement pour le petit Valentin,pleins d'ondes guérisseuses et un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Encore, une journée un peu maudite, pour moi ( et re - malaise de mon papa !!!!! ) je me demande si on va s'en sortir, et comment va t-on faire pour le réveillon de Noël ? nous devions prendre mes parents à la maison, mais là j'avoue ????? enfin ! demain sera un autre jour......pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement, une amie vient d'embellir ma fin de soirée, par un geste qui m'émeut encore !!!!!!!!!!!! Bonne soirée à vous toutes, et surtout bonnes fêtes de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je suis désolée pour ton papa Crépusculecomment va t'il ce soir?j’espère qu'il ira mieux demain et que vous pourrez passerune bonne soirée.et un bon Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Crepuscule, j'envoie pleins d'ondes positives à ton Papa et j'espère que demain, vous pourrez feter Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites