carole011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour, que me conseillez vous d'acheter un manteau ou un pull pour ma Fybie, pour ses premières sorties actuellement elle ferait une taille de 19 cm , mais si elle grandit vite vaut il mieux que je prenne taille 22 cm, je ne sais pas manteau, pull laine, polaire !!! qui cache les pattes ou pas ? en plus les prix ne sont pas donnés !! merci de votre aide; ou puis-je trouver des conseils pour mettre photos sur le site vraiment je ne suis pas au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Perso, je te conseille d'avoir les deux car suivant le temps il vaut mieux le manteau imperméable , mais si il fait assez doux un petit polaire ou un pull suffit. Mes filles déteste tous ce qui a des manches, donc chez nous c'est sans manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Fait attention de pas prendre trop grand car tu pourras pas forcement lui mettre tout de suite...Je te conseille aussi les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 carole a écrit:bonjour, que me conseillez vous d'acheter un manteau ou un pull pour ma Fybie, pour ses premières sorties actuellement elle ferait une taille de 19 cm , mais si elle grandit vite vaut il mieux que je prenne taille 22 cm, je ne sais pas manteau, pull laine, polaire !!! qui cache les pattes ou pas ? en plus les prix ne sont pas donnés !! merci de votre aide; ou puis-je trouver des conseils pour mettre photos sur le site vraiment je ne suis pas au top ! je crois qu'il y a un tuto sur le fofo pour mettre tes photos va voir là : /t313-comment-inserer-une-image-ou-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites