Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

conseils

Messages recommandés

bonjour, que me conseillez vous d'acheter un manteau ou un pull pour ma Fybie, pour ses premières sorties actuellement elle ferait une taille de 19 cm , mais si elle grandit vite vaut il mieux que je prenne taille 22 cm, je ne sais pas manteau, pull laine, polaire !!! qui cache les pattes ou pas ? en plus les prix ne sont pas donnés !! merci de votre aide; ou puis-je trouver des conseils pour mettre photos sur le site vraiment je ne suis pas au top ! confusedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je te conseille d'avoir les deux car suivant le temps il vaut mieux le manteau imperméable , mais si il fait assez doux un petit polaire ou un pull suffit.

Mes filles déteste tous ce qui a des manches, donc chez nous c'est sans manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention de pas prendre trop grand car tu pourras pas forcement lui mettre tout de suite...
Je te conseille aussi les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
bonjour, que me conseillez vous d'acheter un manteau ou un pull pour ma Fybie, pour ses premières sorties actuellement elle ferait une taille de 19 cm , mais si elle grandit vite vaut il mieux que je prenne taille 22 cm, je ne sais pas manteau, pull laine, polaire !!! qui cache les pattes ou pas ? en plus les prix ne sont pas donnés !! merci de votre aide; ou puis-je trouver des conseils pour mettre photos sur le site vraiment je ne suis pas au top ! confusedEmbarassed

je crois qu'il y a un tuto sur le fofo pour mettre tes photos va voir là : /t313-comment-inserer-une-image-ou-une-photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...