Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

FYBIE en photo

Messages recommandés

Invité
elle est tout simplement surperbe !!!!

Merci à tous pour vos compliments, la petite Fybie est très délurée et affectueuse, c'est la première fois que j'ai un chichi, c'est vraiment différents des autres chiens, il va falloir que je fasse attention car sinon elle va me mener par le bout du nez celle là !!!! En fait l'éleveur m'a dit d'attendre 1 mois après son 2eme vaccin (qui est demain) avant de la sortir dans la rue car elle pourrait sentir les excréments d'autres chiens et être malade ! je la 168sunny sortirai dans mon manteau pour l'habituer au bruits extérieurs en attendant. pour la propreté a quel âge sont-ils propres actuellement elle fait sur une alèse dans son parc ou parfois sur le parquet quant elle navigue sous surveillance; bonne journée.

apprend lui le plus vite possible
pipi dehors ou l'alése seras pour elle une habitude
lol! quand a mener par le bout du nez lol!
trop tard tu es deja menée lol!

bonjour,
Fybie vient d'avoir son 2ème vaccin aujourd'hui, elle n'a rien dit, mais à l'air un peu fatiguée. Le véto m'a dit d'attendre la 3ème vaccination fin janvier et de la sortir en ville sur les trottoirs que mi février. Mais je peux la sortir dans un territoire propre d'excréments d'autres chiens alors j'irai à 20 km chez mes parents le we lui faire découvrir l'herbe. quand au pipi en bas de chez moi c'est pas pour tout de suite, alors elle fait sur une alèse dans son parc et je vais essayer de l'habituer sur une alèse ou un bac sur mon balcon en attendant !!! j'ai pas le choix !!! pas facile !!! mais elle est trop adorable. Toutes les suggestions sont les bien venues ! bonne journée.

• Créer...