carole011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici enfin les photos de ma chichi merci à tous pour votre aide surtout Val pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 petite Fybie ! Quel bonheur de te voir. Tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Une petite princesse juste avant Noël... C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 elle est tout simplement surperbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Fybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci à tous pour vos compliments, la petite Fybie est très délurée et affectueuse, c'est la première fois que j'ai un chichi, c'est vraiment différents des autres chiens, il va falloir que je fasse attention car sinon elle va me mener par le bout du nez celle là !!!! En fait l'éleveur m'a dit d'attendre 1 mois après son 2eme vaccin (qui est demain) avant de la sortir dans la rue car elle pourrait sentir les excréments d'autres chiens et être malade ! je la sortirai dans mon manteau pour l'habituer au bruits extérieurs en attendant. pour la propreté a quel âge sont-ils propres actuellement elle fait sur une alèse dans son parc ou parfois sur le parquet quant elle navigue sous surveillance; bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 apprend lui le plus vite possible pipi dehors ou l'alése seras pour elle une habitude quand a mener par le bout du nez trop tard tu es deja menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour,Fybie vient d'avoir son 2ème vaccin aujourd'hui, elle n'a rien dit, mais à l'air un peu fatiguée. Le véto m'a dit d'attendre la 3ème vaccination fin janvier et de la sortir en ville sur les trottoirs que mi février. Mais je peux la sortir dans un territoire propre d'excréments d'autres chiens alors j'irai à 20 km chez mes parents le we lui faire découvrir l'herbe. quand au pipi en bas de chez moi c'est pas pour tout de suite, alors elle fait sur une alèse dans son parc et je vais essayer de l'habituer sur une alèse ou un bac sur mon balcon en attendant !!! j'ai pas le choix !!! pas facile !!! mais elle est trop adorable. Toutes les suggestions sont les bien venues ! bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites