estelle702 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voici les 3 petites filles de ma chelsea, elles sont nées le 28 octobre !!!![img][/img]une petite marron et blanche ![img][/img]encore elle ![url=][/url]une petite blanche [img][/img]et une autre petite blanche qui vire un peu au sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mignons comme tout ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 comme elles sont craquantes! j'ai un faible pour la 1ère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle702 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci pour vos commentaires! moi je garde la 2eme sur et rien est encore décidé pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils sont adorables!!!! Vraiment très TRES mignon!!!!! Je craque pour la première avec ces petites oreilles qui tombent, ca lui donne un charme fou je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elles sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Il sont trop beaux ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh que c est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle702 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci beaucoup ! combien avez vous de chihuahua? j'en ai déjà 3 et j'ai bien envie de les garder toutes les 3... mais 6 chiens est ce vivable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elles sont craquantes tes petites puces !Pour répondre à ta question, j'ai qu'une seule chichi !Caresses aux petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites