bidou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mes Mères NoelFanny l'ardenteEmmy-RoseEveLillyFangie-LoveMes Pères NoelCharlyD'jack of LoveFhoebusEddy -MerlinUne petite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ooooh ils sont trop beaux tes bébés déguisés pour noël !!!! Calins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bidou, j'adorais déjà les tits yorks mais là, tu vas finir par me faire craquer avec tes petites merveilles !Ces photos de Noel sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci beaucoup .Mes chiens sont tout pour moi et j adore la photo , donc tous les jours je les prends en photos c est un reel plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 On ressent bien à quel point tu adores tes chiens, Bidou. Tes petits bouts ont beaucoup de chance de t'avoir à leur coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh merci je deviens toute rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh !!! Je fonds pour tes petits lutins de Noël Ils sont tous fabuleux Avec un petit coup de coeur pour Lily et Phoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 A Lilly et Fhoebus font craquer beaucoup de monde ,je pense que c est a cause de leur poid aussi .Lilly pese 1 kg et Fhoebus 1kg 380 c est des chiens de poche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mon dieu qu'ils sont beaux ces petits pères noel, adorables, vraiment, mais alors Phoebus c'est vraiment mon chouchou je l'ai reconnu avant de voir le nom au dessus de la photo, il a une bouille craquante au possible.Plein de câlins à ces gentils petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merçi, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu t'es bien amusée à les déguiser tes poilus adorables à croquer! ils ont tous leur charme! un régal de voir leur bouille étonnée! géniale la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel à tes petites merveilles, Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La dernière photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 La dernière photo est, sans hésiter, la dernière !!!!Ta petite troupe ne père et mère noel est geniale!!! et je trouve qu'ils ont tous bien joué le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adore. De très belles photos de tes loulous. Vive la magie de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adore tes petites peluches, les yorks et les chihuahuas me font craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites