Marita1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je passe Noel dans ma familleje ne sais pas si j'allume l'ordi demain donc je voudrais vous souhaiter a toutes un tres tres JOYEUX NOELje vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à toi également Marita, ainsi qu'à toute ta famille !Nous aussi, on t'aime très fort et tu vas nous manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à toi aussi, Marita. Profite bien des moments passés entourée de ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 TOUT EST PRETLES LOULETTES sont toutes belles apres le bainsi vous voyez le PERE NOEL faites lui un ro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël a toi aussi Marita.nous aussi nous t'aimons.bon réveillon a vous toutes les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [center]Dolby et moi nous t'aimons aussi très fort Marita!Je serais moi même en famille mais je ne pourrais pas m'empêcher de penser à chacune de mes amies car elles sont toutes précieuses pour moi et mon coeur se réjouit de vous savoir en train de fêter aussi Noël gaiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi aussi je t'aime très fort ma belle Passe d'excellentes fêtes en familleet calins à tes adorables peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 On t'aime aussi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci a vous c bon d'etre de "retour" et c bon d'etre aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Marita, on commençait à se demander si le Père Noel ne t'avait pas kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non Nephelie ,il n'a pas voulu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pff, tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il perd ! Et puis comme ça, on te garde pour nous toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites