Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tous !* Pensées positives pour Crépuscule et son papa ** Bon rétablissement pour Valentin * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUTES AVEC VOS PETITS CHICHIS ET AUTRES PETITS AMOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je souhaite a toutes et a tous un joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Passez une agréable journée, bon réveillon , bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux Noel les amies !profitez bien de ces bons moments passés en famille !mon Valentinou va mieux ce matin ouf , merci ma Sonson et toutes celles qui lui ont souhaite d'aller mieux hier j'espère que ton papa va mieux Crépuscule et que petit Brieuc est bien arrivé avec son papa et sa maman chez toi mon Origane !hier journée de cauchermar pour rentrer à la maison avec la neige.............gros bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux réveillon à toutesmoi moins bien, je suis tombée sur la glace et me suis cassée l'épaule gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et bien ma pauvre Gilou tu finis bien l'année toi aussi. J'espère que tu ne souffres pas trop. Passe tout de même de bonnes fêtes et profites en pour te faire cocooner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mince, ma pauvre Gilou !Ella a raison , fais toi poupouiller je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un BON REVEILLON à vous toutes !!!!!!!!!!!! Sonson, et Sandrine pour vos bonnes ondes, ce jour c'est tout doux, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je te le souhaite de tout coeur Crépuscule !de gros bisous à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh ma pauvre Gilou ! Je suis tellement désolée d'apprendre que tu as l'épaule cassée ! J'espère que tu ne souffres pas et que malgré tout, tu passeras un bon réveillon. Je te le souhaite très fort et je t'embrasse.Ma Sandrine, je suis heureuse d'apprendre que Valentin va mieux. Le réveillon n'en sera que plus agréable. Les cadeaux de Noel vont lui faire tout oublier Gros bisous pour Valentin, pour toi et ton mari, ma Sandrine.Ma chère Crépuscule, je pense fort à toi et à ton papa. J'espère que les fêtes de fin d'année vous apporteront tout le bonheur que vous méritez de partager en famille.Enormes bisous à vous toutes et à vos petits bouts et gros calins de la part de mes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh ma Gilou, ce n'est vraiment pas de chance ! Pourvu que tu ne souffres pas trop et que tu puisses tout de meme passer de bonnes fetes de fin d'année. Prends bien soin de toi surtout et rétablis-toi vite. Je t'envoie de bonnes ondes. Ma Sandrine, je suis heureuse que Valentin se sente mieux aujourd'hui. Il va ainsi pouvoir profiter du réveillon. Crepuscule, je pense très fort à ton Papa. Notre douce Origane doit etre comblée par la présence de son petit Brieuc et de son fils et sa belle-fille... Ici, la neige est de retour depuis ce matin. Nous passerons donc un Noel blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fin de journée,bon réveillon a toutes.Crépuscule je pense très fort a ton papa.j'espère qu'il ira de mieux en mieux.ma pauvre Gilou, j espère que tu ne souffre pas trop et que tuvas pouvoir bien profiter de ton réveillon.je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [center]j'envoie tous mes souhaits de rétablissement au Papa de Crépuscule, à Valentin, à Gilou afin que le réveillon se passe bien pour tous!Je souhaite aussi à Brieuc de guérir car le médecin vu ici lui a prescrit des antibiotiques à cause d'une toux qui le gêne pour dormir.....Brieuc est arrivé hier dans la tempête de neige à 15 h 30! Il a grandi et rampe sur le sol en se hissant très très vite! ce qui fait bien peur à Dolby !A toutes mes amies, avec mes plus affectueux bisous à vous et vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Crépuscule je souhaite de tout coeur que ton papa se rétabblisse.Gigi passe un bon réveillon tout de même et prend soins de toi.Des gros bisous à Valentin et Brieux qui vont surement être très gâtés par le papa noel Et à vous toutes mes amies,que vous soyez en famille ou seules je vous souhaitesun doux réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon réveillon à tous !Mes plus douces pensées vont vers tous ceux qui souffrent ou qui sont dans la peine durant cette période de fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Karine pour nous, le réveillon s'est terminé à 21 h 30 car les parents sont Brieuc sont assez fatigués par petit Brieuc qui pleure souvent la nuit à cause de ses dents qui poussent, de sa bronchite, de son rhume, ..... alors dès la fin du repas ils ont préféré se coucher pour être en forme demain midi pour notre fête de Noël et la distribution des cadeaux![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à ton petit Brieuc et à ses parents, mon Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites