Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Follow Me porte son nouveau harnais. La couleur lui va à ravir. C'est d'ailleurs sa couleur préférée !Son petit harnais est tout doux, bien chaud... Très douillet quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et en plus, il est personnalisé à son nom... Magnifique !!!Sylviane, merci infiniment pour le merveilleux cadeau de Noël de mon petit bonhomme.Je suis toujours très impressionnée par la qualité de ton travail. Tu as des doigts de fée ! Tes créations sont sublimes.Mille mercis pour ta surprise qui me touche énormément.Follow Me t'envoie d'énormes câlins et moi de gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est vrai que ce petit harnais tout doux lui va à ravir !!!Il est trop beaux ! Pleins de bisous à ton petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 De rien ma petite Sonsonca m'as fait tres plaisir de te faire ce cadeaumerci beaucoups pour ces belles photosPasses de bonnes fetes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mon petit filleul est adorable dans son petit harnais personnalisé à son nom ! Sylviane a vraiment des doigts de fée et son travail est de grande qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour mon tit amour et encore bravo à notre Sylviane pour son talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Trop "classe" le petit mannequin et il est vrai que la couleur lui sied à ravir Joyeux noel petit follow me et à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il est magnifique et il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sylviane! c'est un travail de toute beauté! il parait tout doux ce harnais, Follow Me est très mignon avec ! la personnalisation ajoute un grand + à l'ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pour mon petit bonhomme. C'est vrai que la personnalisation est une idée de génie et j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il est beau comme tout ce petit trésor avec ce beau vêtement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est super ce harnais! et la broderie est vraiment réussite!!! Follow Me est encore plus mignon !Bravo Sylviane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites