Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Hé oui, Noel est deja finit!! Il va falloir attendre l'année prochaine?Vous avez bien fêté? Pas trop mangé ni trop bu?Pour ma part, comme c'était au travail, c'était un jour ordinaire (avec un peu le cafard tout de même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux fin de noel à toutes.Aujourd'hui -5° mais soleilJe part travaillerBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon dimanche à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour Noël j'ai été bien gatée, comme tous les ans ! Mais maintenant je suis malade ... Je vais passer la journée au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et oui pas gai le noel au travail Quenotte !l'an prochain tu seras surement chez toi ?excellent réveillon en famille pour nous et idem hier pour le jour de noel !pas d'exces mais de bonnes choses à manger et tout plein de cadeaux !le père noel a été généreux !de gros bisous les filles et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon dimanche à toutes et tousQuelques problèmes d'ordi ces derniers joursJ'espère que vous avez tous été gâtés par le père noëlCâlins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 bon Dimanche a toutes.le père Noël a était généreux chez nous.Anaël a était super gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bon dimanche a toutescalinous a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 je vous abandonne pour ce soir.je suis complètement cassée.il me tarde de connaitre la rencontre entre Blandine et son petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne nuit à toutes ! Comme il fait froid de nouveau ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites