rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'espère que vous avez passé un bon noelet que vous vous préparez pour le nouvel an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, Martine ! Moi aussi, je t'embrasse très fort et je te laisse faire des gros calins de ma part à ta jolie petite Capucine. J'ai aussi une tite "Capucine" et c'est une vraie piplette. La tienne est-elle aussi bavarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Martine ! Enchantée de te voir Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tes petits coeurs Moi aussi j'ai une petite Capucinne Les plus jolies fleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Contente de découvrir ton doux visage Martine.J'espère que pour toi aussi ces fêtes se passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 contente de te voir Martine.câlins a toutes les" Capucine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Enchanté Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites