Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Passez une agréable semaine !Mon Origane, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta reprise du travail.Et j'espère que Blandine et son petit bout s'aiment déjà très très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne journée et bonne semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai pensé immédaitement à vous toutes en lisant ceci : Bon lundi et bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis d'accord avec ce texte Quenotte! vive notre amitié! moins5,4° ce matin à ma sonde météo! bon lundi à chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 comme c'est joli Quenotte et si vrai ton poème !belle journée pour vous Origane et Blandine !! nous avons hâte de voir le petit bouchon !passez une bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les amies c deja lundi ,je m'embrouille dans les jours depuis Noel on fete tous les jours une fois avec ma famille et apres avec les enfants ,mon fils est en vacances nous avons eu un beau Noel tres tres enneigé ,incroyable la neige qu'on a eu bonne soiree a vous je mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BONNE NUIT A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne soirée Gilou comment te sens tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 LA LA ça fait mal, toujours demander, je ne fais rienbizzz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne nuit, belle petite DjeenieBonne nuit, HélèneBonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne nuit Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujours tellement belle Djeenie ! bonne nuit les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites