mag41 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma fille aime jouer dehors avec de vieille marmite ben oui jouer au sable et a la terre c'est couette ""bon ne regarder pas l'etat de la cocote hier nous avons eu un orage ""alors voila la cocote avotre avis qui es dedans ???????alors qui es la ????????et OUIIIII c'est Zizou mon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 août 2011 après tout un petit ragout de chat ca peut etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 août 2011 heureusement qu'elle na pas mis le couvercle le pauvre il aurais cuit au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il a pas idée d'aller se fourrer dans un petit coin pareil Si tu avais voulu l'y mettre, tu n'y serais jamais arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop drôle mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah les matous ! Ils nous ferons tjrs rire !!! Moi, la mienne, elel m'étonne tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites