badriane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Frizbi juste avant Noël a eu une petite soeur Je ne laissais jamais Frizbi seule avec mes 4 autres louloutesqui certes sont très gentilles avec elle mais d'un autre gabarit.Alors je souhaitais que Frizbi est une tite copine pour ne pas êtreseule lors de nos absences. Je pensais que ça serait plus difficilede faire craquer mon mari qui m'avait dit que "Frizbi c'est la dernière" Fripouille est très différente de Frizbi, elle m'a conquise par son regard si doux.C'est un réel bonheur bon ne riez pas trop je fais une drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont trop beaux tes loulou !J'aime beaucoup la couleur merle !!! Pleins de calins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as attrappé le virus chis tes amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop choux j'adore les merles. Elle est comme Coco blanc et merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 à ta petite Fripouille ! Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tes pucinettes sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est choupinette le petit tacheté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites