Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ma Cindy a trois ans aujourd'hui.gros câlins ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle fait sa prière pour avoir un cadeau ? Joyeux anniversaire petite Cindy et gros câlin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux Anniversaire Cindy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 HEUREUX ANNIF MA CHERIEdeja 3 ans comme Coxie nous t'envoyons pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE CINDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh Hélène ! Tes photos sont superbes petite perle Cindy. Tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 joyeux anniversaire petite pupuce.Je t'embrasses très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oups j ai loupé le poste gros calinous petite princesse cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 pour Cindy. les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 comme elle est chou Cindy avec son faux air à la Djeenie ! Hélène tu es toute concentrée d'amour dans ton baiser pour elle! Cindy pourrait être à côté du moine bouddhiste que l'on voit souvent en photo, en prières! c'est sensationnel, c'est sa doublure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai manqué ce post... Toutes mes excuses ! Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire petite Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Néphèlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 De rien Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites