marie01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bah voici le réveillons on la passé chez ma belle soeur qui a Fushia la soeur de Flanelle, voici les photos =)Donc voici Fushia & ma Flanelle pour le reveillons de Noël ♥Fushia, ma Flanelle & moi Ma Flanelle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est génial que les soeurs soient dans la même famille. Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouii . . . Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Elles sont trop craquantes les deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 tes puces sont adorables merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 De rien Moi j'ai que Flanelle, Fushia appartient à ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Marie, tes photos sont très très belles. Vous êtes adorables toutes les trois !Tes lutinettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Je sais pas pour vous, mais je trouve que le costume de Père Noel va particulièrement bien aux chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifiques photos et très jolies mannequins Merci de nous les avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore les 3 merveilleuses MERE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elles sont belles les deux soeurettes !! magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci à vous toutes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites