Marita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 elles ont du être très sages cette année tes minettespour avoir été aussi gâtées par le père Noël.j'aime beaucoup le petit chat dans la corbeille. la première, Choopeta avec ta fille. trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifiques photos, Maritaje vois que le père noël n'a pas oublié tes puces, c'est super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore de supers photos !!!J'aime bien les chichi qui tentent de voler les jouets de Lilou et Chouppetta !!! Emir a volé une petite souris à Fleur, et IMPOSSIBLE de lui enlever, il est perdu sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vois que le Père Noel n'a pas oublié tes puces, Marita. La première photo est pleine de tendresse. Quant à Choopetta, elle préfère rester en dehors de son joli panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le père Noel a été généreux ! Il faut dire que tes amours sont sages comme des images et que c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Quel chance d'avoir eu autant de cadeaux ! Ta petite troupe méritait bien tout ca de la part de Papa Noel !!Mais dis-moi, cette fois-ci, tu as eu un chat (et pas un chien) avec ta nappe de noel? (qui est trè belle d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MERCI MES AMIES oui cette année ,on a tous été tres gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elles sont belles ces photos ! j'adore celles des deux malheureuses fifilles qui guettent les jouets sans trop oser s'approcher car Minou veille au grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elles ont dû être sages pour que le papa noël soit si généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites