Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Noël avec les coupains

Messages recommandés

Floyd et Einstein ont passé leur noël bien entourés. Il y avait 5 chiens, et oui 5 et heureusement que ma petite sœur avait mis ses chats chez son copain parce que sinon on aurait même pas pu mettre un pied devant l'autre.

Petite photo de famille :

de gauche à droite et de haut en bas : Shadow (le chien en famille d'accueil chez ma sœur), Julie (ma sœur un peu cachée derrière Shadow), moi, Einstein, Floyd, Calisto (le chien de ma cousine), Iris ma cousine et Fidji.



Petite sieste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas, les photos
dommage qu'on ne voit pas bien fidji, j'l'adore ta belle puce I love youI love youI love you

c'est génial de voir tout ce beau p'tit monde s'entendre à merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'adore tes photos Monarch !

Et les toutous sont trop meugnons !!!! 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe photo de famille !
Ca fait beaucoup de papattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale la première photo : il y a plus de chiens que d'humains 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes photos.On dirait que tous les loulous sont tombés d'épuisement
d'avoir attendu le père noel (sur la 2eme photo) lol!
Des toutous bien gâtés en tout cas. santa557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
sympas, les photos
dommage qu'on ne voit pas bien fidji, j'l'adore ta belle puce I love youI love youI love you

c'est génial de voir tout ce beau p'tit monde s'entendre à merveilles


Oui ils se sont tous bien entendus et dehors c'était la foire quand on les sortais tous, les courses poursuites interminables dans la neige, trop beau à voir. Floyd voulait se joindre au groupe des grands pour jouer mais il abandonnait vite car ils allaient bien trop vite pour lui, alors il faisait la même chose que les grands mais avec Einstein. En tout cas Floyd s'est beaucoup amusé avec Calisto le border de ma cousine même dans l'appartement, Einstein qui est plus timide n'a pas oser jouer et au début il n'arrétais pas de grogner et d'aboyer sur Calisto mais après ça allait. Celui qui nous a le plus étonné c'est le petit Shadow. Je vous explique ma soeur l'a en famille d'accueil depuis plus d'un mois et c'est un chien traumatisé par les humains. Il vient d'une fourrière en Italie et ils ne sont pas très tendres avec les chiens. Bref c'est un chien qui ne bouge pas de sa place et qui fuit les humains, et là on était 9 et il n'a pas été trop pérturbé et se balladait même un peu de temps en temps dant l'appartement. Il fait de gros progrès ce loulou...
C'est vrai qu'on ne voit pas bien Fidji mais on a pas pu faire mieux c'était déjà super dur de faire tenir tout le monde dessus avec un border super speed, une Fidji qui ne veut pas rester et un Shadow ultra peureux... Finalement les seuls que j'arrivais à peu près à maintenir c'était les pitit loulous mais c'est plus simple a retenir les chihuahuas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahua-Fleur a écrit:


J'adore tes photos Monarch !

Et les toutous sont trop meugnons !!!! 957957957


Merci beaucoup, carresses à tes pucinettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Floyd et Einstein ont eu pleins de copains pour jouer pour Noel. Vous n'avez pas du vous ennuyer avec cette petite troupe à 4 pattes.
Est-ce que tout le monde a été gaté par le Père Noel ?


Oui plein de copains, et pleins de chiens dans les pattes pour nous pour faire à manger c'est sympa. Mais dans l'ensemble on a bien géré tout ce petit monde, dès que ça devenait ingérable on les sortait... Les humains ont été gaté, les chiens n'ont rien eu à part des carresses en grande quantité, on était 9 donc 18 mains pour carresser 5 chiens c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
C'est une superbe photo de famille !
Ca fait beaucoup de papattes lol!


Merci Sonson, oui ça fait 20 papattes (avec la lapine ça fait 24) , mais si Julie n'avait pas mis c'est chatous chez son copain on en aurait eu 8 de plus soit 32 papattes Shockedaffraid pour 18 pieds !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Géniale la première photo : il y a plus de chiens que d'humains 732


Oui sur la photo il y a plus de chiens que d'humains en effet, mais en vrai on était quand même en supperiotrité numérique sunnytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
J'adore tes photos.On dirait que tous les loulous sont tombés d'épuisement
d'avoir attendu le père noel (sur la 2eme photo) lol!
Des toutous bien gâtés en tout cas. santa557


Oui les fêtes ça fatigue ! Le 25 Décembre Floyd a dormi pratiquement toute la journée, il n'a pas l'habitude de veiller aussi tard et de faire le foufou avec autant de toutou, surtout que Floyd est le seul à jouer absolument avec tout le monde. C'était son premier noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...