Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe créa, Gilou Speedy est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah oui c'est vraiment bien fait !Très classe avec son bonnet de noël ton petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cette création est vraiment très belle, Gilou et Speedy est magnifique avec son petit bonnet de Père Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ton petit Speedy est adorable en lutin de Noël. Comment vas-tu ma Gilou ? Tu ne souffres pas trop de ton épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Une bien jolie carte de voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop chou cette carte de voeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 magnifique Bonne année et santé aussi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très belle création. Tous mes voeux également pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci les fillesje vais un peu mieux, ma petite Sonson, tu es bien gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mes meilleurs voeux à vous tous réunis pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites