Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Le nouveau toutou d'amour de Blandine

Messages recommandés

Blandine est ma fifille, vous le savez maintenant, son Aïko est parti beaucoup trop vite, à 6 ans, d'une maladie tellement injuste et foudroyante, la leptospirose, malgré le vaccin!!!! 401
Son absence nous est très éprouvante, nous avons beaucoup de mal à nous y résoudre. 041
Mais Blandine a beaucoup d'amour dans son coeur à donner à un petit toutou. Elle a fait le choix de reprendre très vite un chihuahua, un peu différent mais à qui elle veut apporter du bonheur.
De nombreuses amies m'ont aidé à trouver le petit chi adéquat mais elle a cherché de son côté et a craqué sur cette frimousse là :


il était en province dans un petit élevage familial débuté depuis 2 ans

il est né le 22 septembre et son nom est Forrest Gump. Mais Blandine préfère le rebaptiser elle même et lui a donné le nom de Figaro 592
Nous sommes allées le voir il y a une semaine, bravant la neige et le verglas. Le petit chi est un gros péperre de 1,950 kg à 3 mois et l'éleveuse n'a pas caché qu'il dépasserait le poids standard du chihuahua en atteignant 4 kg peut être. Mais c'est justement ce qui plait à Blandine! C'est un petit coquin joueur un peu timide. Le voici dans les bras de sa future Maman
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique petit loulou , je suis contente que son choix se soit porté sur lui
le bonheur se lit dans les yeux de Blandine, c'est un vrai bonheur
et le choix du nom est plus que parfait (ok je l'avoue, je ne suis pas objective sur ce coup là ) mais je suis sure qu'il vous portera chance et bonheur à tous

je vous souhaite une vie merveilleuse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses parents sont des chis poils courts. Voici la douce Maman Charming Girl

et le Papa Country Boy
[center]
les parents ont eu 4 bébés, Forrest Gump, une jolie petite soeur noire et feu et deux petites soeurs miniatures. On voit déjà le gros patapouf de Figaro !
168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ne pas craquer pour cette frimousse.
je suis vraiment très heureuse pour Blandine.
et pour ce petit bouchon qui va recevoir un amour intense.
Aïko,veille sur vous.
le prince Dolby va rencontrer un nouvel ami.
je vous souhaite tout le bonheur du monde. 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère Val! I love you j'ai dit tout de suite à Blandine que je connaissais déjà un Figaro!!! f7 fameux sur le forum! 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Merci sincèrement! ça me fait plaisir de sentir votre joie pour elle! vous êtes de véritables amies! vous avez été très aidantes, vous le savez? je suis très fière de vous avoir comme amies, vous toutes qui êtes intervenues sur cette malheureuse histoire vraie! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa toute petite soeur, Friandise, reste à l'élevage, j'avais du mal à détacher mes yeux d'elle tant elle est bien proportionnée et d'une jolie couleur et j'ai rarement vu une si petite crevette! 957

L'autre soeurette à poils longs, Féérie, est très sociable et joueuse, elle m'a fait une fête d'enfer! je l'aurai bien emmenée! 168
[center] elle restera dans le standard car elle est beaucoup plus fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origane comme je suis contente pour ta fille et toi !!!
C'est génial, ce petit bout est un rayon de soleil !
Il va vous apporter beaucoup de bonheur, de joie, de rigolade !
Ce petit Figaro est vraiment très beau, il a une très belle tête, j'ai envie de
lui faire pleins de bisous à ce pépère ! 957957957

Je t'embrasse fort Origane, ainsi que ta fille et son nouveau compagnon qui
lui apportera beaucoup de bonheur !!!

629629629629629
557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pas en dehors pour le voir jouer et se comporter. Sa Maman le regarde...


Voilà le petit Figaro avec son regard tendre

prêt à donner plein d'amour à un coeur en peine....

je veux croire que ce sera un long bonheur entre lui et sa maitresse ....

629629629629629629629629629629629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre enthousiasme, ça me fait chaud au coeur et je crois que plus en plus que le bonheur va adoucir notre peine.... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh je n'avais pas vu les dernières photos !
Quel regard, j'en tombe à la renverse !
Il a l'air tout doux !
Je suis convaincu que ce petit va adoucir la peine de Blandine, et il a un petit air coquin, il
va vous faire quelques pitreries pour vous faire rire et sourire !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Blandine est retournée à l'élevage, ses oreilles se sont redressées

et cette fois pour emporter petit Figaro. Il a pleuré au début dans la voiture car il perdait ses repères, puis à force de caresses et de mots apaisants, il est resté blotti contre sa maitresse, attentif à tout ce qui se passait.
L'arrivée à la maison à 1 h du matin a été encore une autre aventure. Des odeurs nouvelles, inconnues et puis d'un seul coup, un élan vers la glace qui lui a renvoyé un autre chi!!!! il a voulu jouer avec son reflet mais hélas, la paroi était dure et trompeuse, pas de copain à l'horizon. Blandine aurait tant voulu lui ramener sa soeur mais budget oblige!
il prend possession de son nouveau dodo
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai encore raté les photos ! Shocked

Je suis sure que ce petit Figaro va apporter beaucoup de bonheur à Blandine !
957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment craquant. 916
et bien nourrit. 592
enfin un chichi de la taille et surtout ,du poids
de ma crevette. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère nuit s'est bien passée. Il a dormi dans sa tente igloo dans la salle de bains attenante à leur chambre. Il s'est couché en rond et a fait un gros dodo. Blandine elle a dormi d'un oeil car à l'affût d'une éventuelle plainte....
[center]
mais il a été sage. Il colle Blandine littéralement et gémit quand elle s'éloigne! il la léchouille et n'a d'yeux que pour elle. Il craint un peu son compagnon car il est grand! Very Happy
Aujourd'hui Figaro est allé lui même sur le journal pour faire ses besoins!
en revanche il ne veut pas manger Sad ni boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouxxxx, je souhaite plein de bonheur à blandine et son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant, il faudra préciser 'Figaron le chien' ou 'Figaro le chat'

Je suis très heureuse de voir que Blandine a craqué pour lui, il est très beau et il va recevoir beaucoup d'amour!!!
Tu pourras nous mettre des montagnes de photos de lui, que ca ne me gênerais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, je suis tellement contente pour Blandine, pour toi et aussi pour le petit Figaro qui a la chance de découvrir une excellente famille dans laquelle il sera choyé comme le petit prince Dolby. cheers
Bienvenue à Figaro ! Il a regard si tendre.
Vivement, les premières photos avec Dolby ! bounce
Est ce qu'ils se sont déjà rencontrés ?
Je vous envoie de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Bébé Figaro (magnifique ce nom Twisted EvilVery Happy ) est enfin arrivé dans
sa nouvelle maison. cheers Je suis très heureuse pour vous et surtout pour
Blandine,ses jolis yeux qui ont tant pleurés sont à nouveau illuminés de bonheur drunken
Bienvenu à toi Figaro,tu vas être très gâté et aimé et ne fait pas trop de sottises car du ciel ton frero Aiko te surveilles Twisted Evilsunny
Dolby va avoir un nouveau copain de jeux
Bisous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis émue rien qu'à vous lire mes amies! 629
non Sonson, Dolby ne connait pas encore Figaro chien, il faut encore laisser le toutou prendre connaissance de son nouvel environnement et de plus nous partons ce week end pour passer le réveillon chez la Maman de Bruno près du Mont St Michel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis emue de lire ton post



a toi FIGARO

tu sera heureux et gaté comme tu le merite

beaucoup de Bonheur a Blandine

sa soeur Friandise j'adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de découvrir Figaro

Il a une tête de coquinou

Sa petite soeur Friandise me fait littéralement craquer

Les parents sont adorables.

Je suis ravi pour Blandine, Figaro est comme elle le souhaitait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue petit Figaro au regard si doux !
il est adorable ce petit kiki et il va redonner le sourire à Blandine qui a tant souffert et à toute votre famille !
petit Dolby va avoir un nouveau copain et du paradis des toutous Aiko veillera sur lui et toute la famille

je suis très heureuse pour Blandine ma chère Origane et je lui souhaite de longues années de bonheur partagé avec son nouveau petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir enfin sa bouille de coquin !!

je suis sure qu'elle ne va pas s'ennuyer .... cheers

et c'est parti pour de nouvelles aventures pleine de joie et d'amour...j'en suis sure ...... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Petit Figaro tu est vraiment adorable, je suis trés heureuse pour Blandine ainsi que pour toi Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Figaro a bien mangé et bu et fait le petit fou. Il court dans la salle à manger salon, saute dans son panier, grignote ses joujoux...


attrape les baballes, se sent encore plus à l'aise chez lui

une de ses oreilles est bien droite et l'autre un peu cassée pour l'instant!

et quand il dort, c'est un bienheureux!

j'adore la pause! il est KO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figaro est bien dans ses papattes
Ces photos marquent le début d'une belle histoire que je souhaite très très longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces tendres photos ma chère Origane !
on a envie de lui faire de gros bisous sur son petit bidou !!
c'est un gentil petit toutou !!
comment va Blandine ? tu la sens mieux avec l'arrivée de Figaro ?
bonne journée ma chère amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bébé Figaro est une petite boule de poils adorable, à bisouner qui va aider sa maman Blandine et sa mamie Origane à supporter l'absence de Aiko.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ta fille, qu'elle a pû retrouver un nouveau petit amour , en plus il est tellement craquant ce petit , que ca va lui faire beaucoup de bien j'espère a toi aussi et a ton petit chichi qui a dû a Noêl ce poser pas mal de question en ne vpyant pas venir son petit copain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Figaro le bienheureux 957 trop mimi les pauses 168 encore une nouvelle bouille à bisous sur le fofo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, grosse panique, Blandine m'appelle affolée...maintenant que la neige a fondu dans le jardin, elle a vu des tas de galeries de rongeurs, surtout sous les caillebottis de la terrasse près de la maison et des tas de silhouettes à longue queue qui s'y réfugient! affraid
Petit Figaro essaie la propreté et va dans ce petit coin de jardin! affraid
Blandine déjà tellement traumatisée par la leptospirose d'Aïko a la peur de sa vie que Figaro déclare aussi cette maladie. Elle pleure encore beaucoup. Après l'appel téléphonique à une véto, elle est un peu rassurée. Comme Figaro vient d'être vacciné (2ème injection) il est protégé d'après la véto. Neutral
mais du coup il ne doit plus vraiment sortir et il faut éradiquer ces rongeurs qui pullulent. Blandine les voient traverser le petit jardinet dans tous les sens.
Je comprends mieux pourquoi Aïko a été touché, bien que Blandine n'ait rien remarqué jusqu'alors. Surtout que le vaccin d'Aïko venait en fin de course car le rappel était programmé début janvier! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je déteste ces bestioles

J'espère qu'elle va arriver à tous les éradiquer.

Elle a raison de tenir Figaro dedans, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est fou ça ! pale
ce sont quelles sortes de rongeurs ??
des rats ?
pauvre Blandine elle a dû paniquer je comprends !
oui il faut qu'elle trouve une solution pour les éliminer de son jardin car ces animaux transmettent bien des maladies ... même aux hommes et autres que la lepto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ton retour mon Origane...
Comment va Figaro ? Est ce qu'il a passé de bonnes fêtes avec sa maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos origane Very Happy je comprends que blandine est craqué ! il est très beau ce ptit bout ! j'ai bien aimé friandise aussi !
Alors, elle a pu dératiser le jardin ?

bienvenue à Figaro et attends avec impatiente des photos avec Dolby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
Ce matin, grosse panique, Blandine m'appelle affolée...maintenant que la neige a fondu dans le jardin, elle a vu des tas de galeries de rongeurs, surtout sous les caillebottis de la terrasse près de la maison et des tas de silhouettes à longue queue qui s'y réfugient! affraid
Petit Figaro essaie la propreté et va dans ce petit coin de jardin! affraid
Blandine déjà tellement traumatisée par la leptospirose d'Aïko a la peur de sa vie que Figaro déclare aussi cette maladie. Elle pleure encore beaucoup. Après l'appel téléphonique à une véto, elle est un peu rassurée. Comme Figaro vient d'être vacciné (2ème injection) il est protégé d'après la véto. Neutral
mais du coup il ne doit plus vraiment sortir et il faut éradiquer ces rongeurs qui pullulent. Blandine les voient traverser le petit jardinet dans tous les sens.
Je comprends mieux pourquoi Aïko a été touché, bien que Blandine n'ait rien remarqué jusqu'alors. Surtout que le vaccin d'Aïko venait en fin de course car le rappel était programmé début janvier! Sad

J'avais encore une fois de plus manqué une bonne partie de la suite de l'histoire, je viens de me rattraper j'ai tout lu, je suis heureuse pour vous , j'espère que vous arriverez à vous débarrasser de ces bestioles, afin que Blandine puisse retrouver la sérénité chez elle, il est tellement attendrissant ce petit ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...