Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bébé Figaro est trop mignon quand il fait dodo les pattes en l'air! Il a vraiment une gueule d'amour!!! Des sales bestioles !!! c'est la faute à ces sales bêtes si le pauvre Aiko nous a quitté!!!Sa m'enrage de savoir ca! Pauvre Blandine, elle doit être effondré! Je lui souhaite d'en venir à bout le plus rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Figaro ne peut pas encore aller tranquillement dans le jardin car il y a du poison pour rongeurs, une deuxième assiettée a té servie et là encore tout a été mangé! c'est une histoire sans fin! Blandine n'ose pas du tout le laisser aller dehors, trop traumatisée! Aujourd'hui belle rencontre entre Dolby et Figaro,Figaro est fou de joie de voir un chichi! il était à l'aise et n'arrêtait pas de pigner et de se faire remarquer pour que Dolby joue avec lui. Celui ci faisait le chichiteux, interloqué de découvrir un chi inconnu avec Blandine! il examinait le toutou et ne s'est pas totalement laissé aller à jouer vraiment. Ce sera mieux une deuxième fois.Voici le petit Figaro, curieux, à l'aise qui s'installe sans vergogne dans le dodo de Dolby!On voit bien l'air outré de Dolby ! Les deux copains à distance respectable![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et bien alors petit Prince, tu fais le timide avec Figaro ? Dolby a besoin d'un petit temps d'adaptation, je suis certaine que la prochaine fois qu'il verra le petit bout de Blandine, ça ira déjà beaucoup mieux.Figaro, quant à lui, a effectivement l'air heureux de faire connaissance avec Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Figaro est bien à l'aise, Dolby un peu moins C'est normal Figaro vient d'arriver dans la principauté. On n'entre pas comme cela sur un territoire gouverné par un prince. Après les présentations, Dolby apprendra à Figaro comment se tenir comme un petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore la bouille de Dolby. qu'est ce qu'il fait ?qu'est ce qu'il a ?qui c'est celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Je trouve que Figaro a cette bouille de bébé chi que j'adore!!! Et Dolby fait son timide!!! On parit que d'ici peu il fera le foufou avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont trop chou tous les deux !je suis sure qu'ils vont bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est rare de voir ce petit air sur la bouille de Dolby. Le pauvre, il ne doit pas comprendre pourquoi ce petit loulou est avec Blandine. Je suis certaine qu'ils vont vite devenir les meilleurs copain du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quelques rencontres et ils vont être copains comme cochons !! Dolby doit se demander pourquoi celui là vient s'installer sans demander dans son petit lit princier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sir Dolby est shocking! au début j'ai mis un bandeau pipi à Dolby de peur que petit Figaro fasse un pipi et que Dolby renchérisse!mais non Figaro est un gentleman qui sait se tenir en société. Il a fait ses deux pissous dans le jardin comme un grand!trop mignon Figaro et sa maitresse [center]Figaro et sa Mamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chacun son sien...heu.....son chien!il est tout mimi, tout gentil, tout tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme le sourire de Blandine fait plaisir à voir ! C'est vrai que Figaro a l'air très doux et tendre. Un vrai petit coeur sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ces photos respirent le bonheur ! Trop chou le petit Figaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis tellement contente de voir Blandine avec son joli sourire. Je suis certaine qu'ils vont vivre une belle et grande histoire d'amour ensemble. Il a vraiment une jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Une belle et longue histoire d'amour commence Cela fait chaud au coeur de voire ta fille heureuse et le petit est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le beau bisou d'amourrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dolby a pris son tit air de timide au debut mais la ça va deja beaucoup mieux ça fait vraiment plaisir de voir ce visage rayonnant de Blandine ainsi que le tien ma chere Origane Merci pour ces belles photos de chis et de maitres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop beau le petit Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Heureuse de découvrir enfin toutes ces images ! même si quelques une ne m'étaient pas inconnus, je t'en remercie, Origane !Je constate qu'effectivement ! Blandine est épanouie, et éblouie, par ce joyeux compagnon ! Figaro est très mignon, et a l'air si affectueux, mais je comprend l'étonnement de Dolby quand il le découvre dans son dodo, mais dis donc ? pour qui il se prend, cet intru dans mon lit !!!!!!!!!!!!trop fort.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ce coquin de Figaro a complètement investi le petit lit de Dolby....En plus, il prend les genoux de Papy ![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la parade du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai plein de belles photos à admirer!!!!J'adore la léchouille sur le nez de Blandine Il est vraiment chou ce Figaro! Une nouvelle star de chihuahua angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dolby et Figaro sont en train de devenir copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est super !!!Il vont pouvoir en faire des parties de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je crois que Blandine n'a plus qu'à réaliser un joli petit lit pour Figaro ! Est-ce que Dolby commence à s'habituer à son nouveau petit copain de jeu, mon Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 coucou origane je viens de voir se post et que je suis heureuse de voir se petit coeur dans les bras de Blandine , elle vas vivre des moments innoubliables avec se petit coeur d'amour , il a une petite téte d'arsouille!! je leurs souhaite a tous les deux pleins de bonheur et de joie .....et je sais a quelle point Blandine doit etre heureuse!! pleins de bisous a vous tous et calinous a dolby et figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Néphélie, hélas Dolby n'a pas revu encore Figaro depuis le 9 janvier! Blandine habite à 40 mn de chez moi et nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le voudrions entre le travail de chacune et les week ends consacrés aux amis, courses pour le ravitaillement....elle habite dans un autre coin des Yvelines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh je suis désolée, Origane. C'est vrai que la vie est une course et que le temps passe très vite.J'espère que Dolby pourra revoir son nouveau petit compagnon de jeu très bientot. En attendant, fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Origane a écrit:Néphélie, hélas Dolby n'a pas revu encore Figaro depuis le 9 janvier! Blandine habite à 40 mn de chez moi et nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le voudrions entre le travail de chacune et les week ends consacrés aux amis, courses pour le ravitaillement....elle habite dans un autre coin des Yvelines! Ma chère Origane, j'habite à même pas 5minutes de chez ma maman et on galère à trouver un moment pour se voir! Je la vois ce vendredi mais on a dû planifier ca il y a un mois !Comme tu dis entre travail, amis, et autres rdv...mais cela rend les moment où on peut se voir plus intense et on en profite plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors j'ai tout lu et je le trouve bien sympa ce petit bout ! et son tonton aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as parfaitement raison Quenotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tres contente pour vous deux Blandine ton petit Figaro a un oeil coquin je vous souhaite que du bonheur.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue au beau petit coeur il à des petits yeux gentils longe vie à ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Origane, sache que Quenotte a TOUJOURS raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quenotte ! merci les amies pour les compliments. C'est vrai qu'ils a des yeux très tendres et Blandine commence à tomber vraiment sous son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Les liens se tissent peu à peu, on pari que dans 1mois ils seront inséparables (et deja maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore toutes tes photos, Origane. Je ne me lasse pas de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hier, dimanche, Dolby est cette fois allé directement chez Figaro. Comme le soleil brillait dans un froid glacial, nous sommes partis tout de suite en promenade. Ce n'est pas très facile de balader deux loulous ![center]il ne faut pas emmêler les laisses!ils sont bien beaux tous les deux avec leur pelage de couleur différente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont superbes !!! Oui c'est vrai que 2 toutous en laisse, ce n'est pas facile du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca fait chaud au coeur de les voir ensemble. Apparement tout ce passe bien à chaque fois qu'ls se voient c'est super !!! Vivement les beaux jours qu'ils puissent faire plein de balades ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah oui à deux pas toujours facile ... alors imagine à 4 !!! c'est pour ça que je sors la poussette !il faut que tu t'entraines pour deux ma chère Origane !! ils sont tout mignons tous les deux et c'est vrai que leurs deux couleurs c'est le yin et le yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ohhhhhhhhhh quel belle crevette il est mignon ce petit bonhomme j'ai cru comprendre que Blandine avais ete tres triste ...je suis certaine que ce regard d'amour adoussira son petit coeur meurtri... gros bisous a toi Blandine et a ton Fifi si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 2 février 2011 coucou Origane je viens aux nouvelles et je voit que petit figaro s'addapte a merveille ces génial ...Blandine a un regard plein de bonheur et cela fait plaisir a voir...encore un petit kiki bien malheureux ont le voit sur les photos....pleins de bisous ma chere origane et calinoux a dolby et figaro............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est formidable de voir Dolby et Figaro ensemble. La dernière photo sur laquelle Dolby regarde Figaro est très touchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah ! je suis contente de revoir notre petit Figaro ! et qui plus est avec le beau Dolby, ils sont mignons tous les deux en promenade..le rouge va à ravir à Figaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites