Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vous souhaites à toutes un excellent mardi !Ce soir, c'est mon repas de Noel avec ma maman et ma soeur (comme j'ai travaillé le 24!), une bonne bouffe en perspective : petit pâté en croute au canard, saumon fumé et toast chaud, boudin blanc aux morilles et gratin de pomme de terre aux cèpes, bûche glacée goût "crème brûlé".C'est la première fois que je fais un "vrai repas" chez moi!!! Dans 3 jours, nous passons en 2011. Vous êtes impatientes ou pas de changer d'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 debouuuut tout le mondeee...!! (ça dort,ça dort )Ce matin temps plus doux mais plus gris (1°d'écart seuleùent avec Nice)Quenotte je te souhaite un bon réveillon se soir (moi aussi je bossais le 24) et depuis je réveillonne tous les soirs Régales toi ma belle.Bonne journée à toutes.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 [center]pluie verglaçante ce matin ! bon réveillon ma chère Quenotte! ton menu est appétissant!bon mardi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Passez toutes une bonne journéeBizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Aujourd'hui on va voir mon Tonton a l'hopital, parce qu'il s'est fait opéré du dos.Moi je stress à mort pour mes partiels, j'ai pas finis mes révisions, je croule sous leboulot ... Bref demain ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon réveillon à toi Quenotte !!!Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne fin d'après midi bon réveillon Quenotte.4° ce matin a Colomars et le ciel et tout gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne soirée à toutesbon réveillon Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites