Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme Follow Me a été aussi sage que son "cousin" Roméo, lui a aussi a reçu un petit harnais à Noël Follow Me se prenait déjà pour un petit chef mais maintenant c'est un vrai shérif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un shérif sans bandana et sans chapeau n'est pas un vrai shérif... Et toujours personnalisé par les doigts de fée de notre Sylviane...Encore toutes mes félicitations pour ton talent de créatrice, Sylviane. Je ne manquerais pas de recommander tes créations qui sont vraiment d'une qualité parfaite, en plus d'être belles et confortables à porter pour nos petits bouts.Merci pour la rapidité de ton travail aussi. Je ne regrette pas d'avoir craqué pour tes petits harnais western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Sonson, tu as pris de tres belles photos, on voit bien les detailsTon petit Follow Me le porte a merveilleMerci encore pour tous tes complimentsBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 à toi, Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 V'la le shériff !Il lui manque son pistolet et son cheval ! Câlinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Follow Me est adorable en Sheriff j'adore tes photos ,ça lui va comme un gantBravo pour ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 rohhhhhhhhh trop fort le chapeau petit fallow me est fin prêt pour tourner un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je veux un shériff comme ça dans ma ville ! tout est beau : Follow Me et le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est magnifique dans son petit harnais.Sylviane a des doigts en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mais quel beau petit sheriff ma Sonson ! il va faire la loi dans ta petite troupe !! fais lui de gros calins à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quenotte si tu regarde bien, il as son pistolet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très joli mannequin et très joli harnais. C'est le petit John Wayne du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Bravo Sylviane tu fais vraiment des merveilles !Sonson, ton Follow Me est vraiment adorable avec son petit harnais, j'aime trop le petitpistolet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Comme il est beau ce petit Cowboy... Attention à celui qui ne sera pas sage avec un petit Sherif comme Follow Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour mon tit coeur. Les compliments à Sylviane sont amplement mérités ! Follow Me prend son rôle de Shérif très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui en plus ce petit harnai sheriff porte vraiment le nom de John Wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites