Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marita1

photo PEGGYpage2

Messages recommandés

un vrai conte de noel
d'avoir sauver ce gros bébé Very Happy
le sanglier se laisse apprivoiser ???

d'avoir sauver peggy

oui le sanglier se laisse tres bien apprivoiser

le voisin en a deja elevé jusqu'a leur vieillesse sans problemes

Invité

super cheerscheerscheerscheers en voilà une au moins qui ne se fera pas chasser cheerscheerscheers

les sangliers se laissent très bien apprivoiser, lorsque j'étais petite, j'habitais dans un village de montagne et il était très courant de voir certains marcassins élevés par les habitants
l'hiver est rude cette année et cette pauvre petite n'aurait jamais survécue sans vous (attention néanmoins, aux tiques car généralement les sangliers en sont infestés)

et pour ces jolies photos

merci VAL

oui elle sera en securité dans notre village et bein au chaud lol!

je pensais qu'un sanglier n'a pas froid mais si

elle se couche dans ses 3 dodos
trop chou

j'ai regardé un peu son poil j'ai rien vu ,au contraire tout doux et sans odeur

Invité

une bien jolie histoire en cette période de Noël.
Peggy a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin.
elle va être en sécurité,et très heureuse.

mercipapillon de partager avec nous ces jolis moments. 629

c'est une jolie histoire 957I love you
la véto nous a quand même parler du sanglier porteur de leptospirose! affraid j'ai peur de tout ça maintenant! Twisted Evil

Invité

Quelle belle histoire ! Cette petite Peggy peut être tranquille maintenant ! 168168168

Marita, c'est une histoire bien émouvante que celle-là et cela ressemble en effet à un très beau conte de Noel.
Les animaux ne se trompent jamais. Peggy devait sentir que chez toi, elle ne serait pas chassée.
Dans le village de mes parents, il y a un vieux menuisier qui avait recueilli tout bébé un petit marcassin qu'il avait appelé Marinette. Il la promenait partout avec lui et elle suivait comme un petit chien...

Origane a écrit:
c'est une jolie histoire I love you
la véto nous a quand même parler du sanglier porteur de leptospirose! affraid j'ai peur de tout ça maintenant! Twisted Evil

ma Origane ,j'y ai pensé bien sur c pour ça que je n'ai pas sorti les chis du tout ,je ne voulais aucun contact et nous on s'est bien lavé les mains

mais je voulais justement t'en parler
est ce que le veto vous a dit comment ça a pu arriver malgré le vaccin?
je t'embrasse bien fort

Ma chère Marita,

D'après ma vétérinaire, cette cochonnerie de bactérie est transmise par l'urine des rongeurs et contaminent tous les endroits humides, les rivières, mais de plus en plus les jardins, les squares, partout où un rat, un rongeur, peut déposer ses déjections.

Il suffirait d'une éclaboussure dans l'oeil du chien, ou sur la truffe pour le contaminer.

C'est un truc de fou 762 Souvent en promenade, Dolby lèche des herbes où il doit sentir de bonnes odeurs! je connais des chis qui se baignent souvent en rivière! alors pourquoi Aïko en est mort et pourquoi lui qui n'était pas de santé délicate, qui pesait 3 kg et qui ne sortait pas plus que Dolby et ces 15 derniers jours avant la maladie (temps d'incubation) n'était allé que dans son petit jardin d'une zone pavillonnaire des Yvelines et dans le petit village.....!!!!! 932 De plus, Blandine est une maitresse très vigilante et ne le perdait jamais de vue!
C'est incompréhensible. 732
La véto a aussi parlé des endroits où il y avait des sangliers, des hérissons, enfin bref, tout est suspect alors!!!! 538
Le vaccin ne protège pas à 100% et dans certains endroits à risque (où règne l'humidité) il est recommandé de vacciner le toutou tous les 6 mois! 124
Si ça n'a pas été fait, Néphélie, s'il te plait, peux-tu faire un post sur la question de cette leptospirose que personne ne connait!
557

Pardon, Néphélie! j'aurai du regarder avant! je viens de découvrir un post sur la leptospirose, je m'en vais le lire! 557

beaucoup ma chere Origane

j'ai peur car ici nous sommes vraiment concerné habitant en foret et les filles sortent tous les jours
j'ai la visite pour le vaccin en janvier et je vais en parler au veto
je prefere vacciner 2fois plutot que de prendre un risque et je vais lire le post sur cette foutue maladie

Origane a écrit:
Pardon, Néphélie! j'aurai du regarder avant! je viens de découvrir un post sur la leptospirose, je m'en vais le lire!

Ce n'est pas grave mon Origane. Ne t'inquiète surtout pas.
Je regarderais si je trouve d'autres articles concernant cette horrible maladie...

elle est vraiment très belle! bravo aux sauveteurs de pegguy! et beaucoup de bonheur à elle dans l'avenir! 957

Invité
flower Quel beau conte au moment de noel I love you
Longue vie à ce bébé bien joufflu

BravoBravoBravoBravo Très jolie conte de Noël, j'adore la magie de Noël. Domage qu'elle a perdu ses parents ça a du être horible pour elle, heureusement que l'histoire se termine bien. Fais des gros bisous a Peggy

Very HappyVery Happy ma tite KARINE
toi aussi tu va rentrer dans la secte des bisounours
viens t'inscrire

• Créer...