hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Roooh le gros bisous Marita tu vas lui manger la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 superbes photos, vous êtes tous top, comme d'hab c'est le grand amour entre Maya et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui elle m'aime trop trop coxie est beaucoup moins lechouille,elle veut les genoux comme paillasson le 25 aus oir on avait plus trop soif mon fils m'a offer des fleurs d'hibiscus au sirop a mettre dans le champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ça c'est du bisou jolies photos,pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 TRès belles photos, Marita, comme d'habitude en fait ! J'aime beaucoup la 1ère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marita, moi aussi, je veux un bisou de Maya ! J'adore tes petites puces. Je crois que je vais venir les kidnapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est sympa les fêtes chez toi Tes princesses sont adorables, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les filles oui chihuafleur la 1ere quand elles font les concierges Nephelie oui ouii vient les chidnapper (tu paux touj. essayer mais n'oublie pas d'amener romeo) Maya te fera suremnt une tite lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 des bisous encore des bisous tes photos sont génials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Belles photos des filles et de la famille. Enzo a hâte de revoir ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je crois que Coxie serait aux anges calinou a ce chouchou,je me rappelle les courses folles pour seduire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et les rateaux qu'il se prenait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi aussi j'veux les mêmes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sophie tu n"a pas encore presenté COCA ha je te surveille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh désolé, je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites