poussy olivia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il y a 2 jours on se promenait a aix au marché de noel quand une journaliste nous a arreté pour prendre cerise en photo pour le journal !!!!!dans le harnais de noel de nancy elle était irresistible !!!!!! voila donc attroupement général .... et résultat un super article et une photo de star dans la provence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 elle est superbe ta petite star, Cerise c'est dommage on n'arrive pas à lire l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 une star sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est vraiment domage car il est drolement sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 OLIVIAAAAAAAAet Nancy doit etre fiere aussielle est belle CERISE sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est si belle qu'elle le mérite ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 qu'elle est jolie ta Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est trop bien ! Elle est trop belle ta puce, elle le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une aussi jolie petite puce ne peut pas laisser indifférent, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A star is born ! Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merciiiiiiiij'ai gardé l'article précieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est superbe, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Encore une star sur le fofo mais ta petite Cerise "le vaut bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 De très gros calins à ta petite Cerise, Olivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a toi ce sera fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est adorable ta petite star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour ma chipie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Cerise a la nuance de bringé que je préfère. J'adore sa robe et sa tite bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est tout a fait ca...une canaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'aime beaucoup ta tite canaille Ses petites chaussettes et sa collerette blanche Elle a mangé une sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ne rigole pas !!!!!!!!! c'est tout a fait ca !!!!!!!!!! mes enfants venaient de la manger quand elle a trouvé le baton et la attaquait pour la finir...rien ne se perd ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop jolie ta petite puce domage de ne pas pouvoir lire l'article meme avec la loupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui je regrette aussi....personne ne saurait l'agrandir ? car il est vraiment rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh la la je suis star a travers ta jolie cerise!!! mais bien reflechie c'est elle la star pas le harnais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il va falloir prendre ton courrage à deus mains et nous taper le texte dans son intégralité une très bonne action pour la nouvelle année 2011 . je suis la première à te soutenir tu peux commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est craquante ta puce ! Et j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelleETflocon 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est magnifique ta chienne!!!! honnêtement une des plus belle que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je te remercie , ca me touche beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai essayé d'agrandir l'article.....pour cela je l'ai "enregistré sous" dans un fichier et là j'ai utilisé le zoom pour grossir mais le texte est un peu flou et c'est pas très lisible du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'avais pas vu ce postequelle veinarde, quand meme etre ds le journal, c'est superelle est trop craquanteoui, c'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir lire l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est super belle ta puce !Quel plaisir de la voir dans le journal, nous sommes toujours très fierè.ça vaudrait le coup d'encadrer l'article dans un tableau sous verre, ce serait marrant ! Une étoile est née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui je garde son journal jalousement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites